in

Les Enfants de la Télé de retour sur France 2 le 26 août et font le plein de nouveautés avec Guillaume TC et son fameux “Croisons-les”

« Les Enfants de la Télé » sont de retour sur France 2 et font le plein de nouveautés ! Cette année, place à une nouvelle formule…

18.05-19.00 : Les Enfants de la Télé

Laurent Ruquier, accompagné de ses invités, vous fera partager une rétrospective de leurs souvenirs drôles, cocasses et émouvants. À ses côtés, pour des pastilles humoristiques, vous retrouverez Christine Gonzales dans « Ça ne date pas d’hier », l’imitateur Marc-Antoine Le Bret pour l’actualité télé de la semaine, David Coudyser et ses célèbres vidéos en « carton », ou encore Guillaume TC et son fameux « Croisons-les ».

Ensemble, ils retraceront également l’actualité télévisuelle de ces derniers jours. Images marquantes, fous rires, happenings et bien d’autres surprises vous attendent.

19.00-19.45 : Les Enfants de la Télé, la suite

De nouveaux invités prendront place en plateau. Pour les surprendre et parfois même les embarrasser, Laurent Ruquier a mis la main sur des images 100 % inédites qui évoqueront leurs biographies télévisuelles. Gare aux casseroles !

Retour de “JOKER”, présenté par Olivier Minne , le samedi à partir du 25 août 2018 à 17.45 sur France 2

Les vacances des Anges saison 3 à partir du 27 août sur NRJ12