Les 12 Coups de Midi mettent à l’honneur les Pièces Jaunes pour une semaine placée sous le signe de la solidarité et du partage avec Brigitte Macron

By La rédaction MEDIAS 1 Min de lecture

Du lundi 16 au dimanche 22 janvier 2023, Les 12 Coups de Midi, orchestrés par Jean-Luc Reichmann, mettent à l’honneur les Pièces Jaunes pour une semaine placée sous le signe de la solidarité et du partage. Les candidats s’affronteront pour remporter un maximum d’argent au profit de la Fondation des Hôpitaux.

Toute la semaine, le maître de midi jouera en Coups de Maître pour remporter un maximum d’argent au profit des Pièces Jaunes : chaque bonne réponse permettra de faire grimper la cagnotte de 5 000 euros supplémentaires en faveur des enfants hospitalisés.

La Première Dame, Brigitte Macron, marraine de l’opération, fera l’honneur de sa présence sur le plateau lors de la première émission de la semaine.

Dimanche 22 janvier, Jean-Luc Reichmann remettra à Anne Barrère, Vice-Présidente de Fondation des Hôpitaux, un chèque avec le montant global collecté.

Rendez-vous dans les 12 Coups de Midi dès le lundi 16 janvier, à 11h50 sur TF1, pour partager ensemble un beau moment de convivialité autour de l’association des Pièces Jaunes.

Partagez cet article

A lire, à voir également

MHD condamné à 12 ans de prison : Le verdict dans le procès pour meurtre lors d’un règlement de comptes entre gangs parisiens

La cour d'assises de Paris a prononcé le verdict le 23 septembre, après plus de deux semaines de délibérations. Le

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction