Du lundi 16 au dimanche 22 janvier 2023, Les 12 Coups de Midi, orchestrés par Jean-Luc Reichmann, mettent à l’honneur les Pièces Jaunes pour une semaine placée sous le signe de la solidarité et du partage. Les candidats s’affronteront pour remporter un maximum d’argent au profit de la Fondation des Hôpitaux.
Toute la semaine, le maître de midi jouera en Coups de Maître pour remporter un maximum d’argent au profit des Pièces Jaunes : chaque bonne réponse permettra de faire grimper la cagnotte de 5 000 euros supplémentaires en faveur des enfants hospitalisés.
La Première Dame, Brigitte Macron, marraine de l’opération, fera l’honneur de sa présence sur le plateau lors de la première émission de la semaine.
Dimanche 22 janvier, Jean-Luc Reichmann remettra à Anne Barrère, Vice-Présidente de Fondation des Hôpitaux, un chèque avec le montant global collecté.
Rendez-vous dans les 12 Coups de Midi dès le lundi 16 janvier, à 11h50 sur TF1, pour partager ensemble un beau moment de convivialité autour de l’association des Pièces Jaunes.
Stéphane Larue NewsUne production de la rédactionRevue de presse médias · chaque jourÉdition du mardi 27 octobreÀ la une : l’Arcom met en demeure Europe 1Lire l’édition →Votre argent, vos droitsVersement retraite novembre 2026 : Agirc-Arrco le lundi 2, Cnav le lundi 9 novembre→Votre avis nous intéresse
Une réaction, un témoignage, une précision ? Écrivez-nous en quelques lignes : la rédaction relit chaque message avant de le publier.

