Connect with us

Lenny Kravitz dévoile son nouvel album « Blue Electric Light » et lance le clip du single « TK421 »

Publié

le

Lenny Kravitz dévoile son nouvel album "Blue Electric Light" et lance le clip du single "TK421"

Lenny Kravitz fait une entrée remarquée avec son nouveau single « TK421 », accompagné d’un clip vidéo réalisé par Tanu Muino. Ce morceau est le premier extrait de son 12e album studio, « Blue Electric Light », qui sera disponible le 15 mars 2024 via Roxie Records/BMG. Le single est une fusion de guitares funk, de synthés analogiques et d’un rythme de danse entraînant, le tout agrémenté d’un solo de saxophone.

Un album enregistré aux Bahamas

Bleu Electric Light, le prochain album de Lenny Kravitz, a été enregistré dans son propre studio aux Bahamas. Kravitz, qui est non seulement musicien mais aussi compositeur, producteur et acteur, démontre une fois de plus son expertise en matière de deep-soul rock’n’roll. L’album est une collection passionnée de chansons qui mettent en avant ses talents multiples, notamment en tant qu’auteur et producteur.

Publicité

Collaboration avec Craig Ross

Sur cet album, Lenny Kravitz a collaboré étroitement avec son guitariste de longue date, Craig Ross. Ensemble, ils ont créé une œuvre qui reflète l’héritage de Kravitz en tant que pionnier dans la fusion des genres musicaux, tout en restant ancrée dans l’énergie contemporaine.

Plus à venir sur « Blue Electric Light »

Le monde de « Blue Electric Light » sera révélé progressivement, à mesure que davantage de détails sur l’album seront dévoilés. Ce projet est la dernière contribution d’un artiste dont la musique et le style unique continuent d’inspirer des millions de personnes à travers le monde.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité
Publicité
Publicité

Mais aussi