Connect with us

L’émission « Y’a que la vérité qui compte » va faire son grand retour en septembre sur C8 avec des inédits tournés en 2023

Publié

le

y a que la verite qui compte

C’est dans Touche pas à mon poste que Cyril Hanouna et Laurent Fontaine ont fait cette grande annonce ! Le retour de l’émission « Y’a que la vérité qui compte » sur C8 à partir du mois de septembre 2023.

Laurent Fontaine et Pascal Bataille seront à l’animation de ces nouvelles émissions version 2023 mais aussi Rebecca Hampton qui reprendrait son rôle.

Publicité

Cependant, le célèbre Sam, qui accompagnait les anonymes en plateau, sera-t-il également de retour ? Le mystère reste entier…

LE CONCEPT

« Y’a que la vérité qui compte » était une émission de télévision française diffusée sur TF1 de 1996 à 2001, puis de 2003 à 2005. Le concept de l’émission était de mettre en scène des situations conflictuelles entre des personnes, souvent des proches ou des couples, et de tenter de les résoudre en confrontant les différents points de vue et en cherchant à établir la vérité des faits. Elle a connu un grand succès auprès du public français à l’époque.

Publicité

L’émission était rediffusée avec succès sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années, puis sur C8 avec succès.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi