Le rappeur Zola avait fait le buzz sur Twitter après une rumeur d’une incarcération dans une prison américaine. C’est le compte Instagram d’une jeune femme, visiblement proche du jeune homme qui lançait cette information et qui avait affolé le réseau social américain.

La Twittos expliquait sur son compte : “Pour les personnes qui me suivent en France : Zola a été arrêté par l’ICE (L’United States Immigration and Customs Enforcement) et est actuellement détenu dans une prison pour étrangers. Je n’ai pas pu savoir où il se trouve depuis trois jours. Ils le retiennent sans dire quand il sera libéré. C’est un traitement injuste.”

Ce samedi, Zola a posté un message sur sa storie sur Instagram : « Merci pour vos messages la fafa, y’a plus de soucis à se faire »

Le rappeur n’a donné aucune explication à part ce court message sur ce qui aurait pu se passé aux États-Unis.

Partagez cet article

A lire, à voir également

Pierre Arditi victime d’un malaise en plein spectacle au théâtre Edouard VII

Mercredi soir, lors de la représentation de la pièce "Lapin", Pierre Arditi, 78 ans, a été victime d'un malaise en

La rédaction By La rédaction

A quoi sert le Sénat en France ?

Le Sénat est la deuxième chambre du Parlement français. Il a deux

By La rédaction

Inquiétude à bord des TGV de la SNCF : des cas de punaises de lit signalés par les passagers et cela fait 3 fois en une semaine

"Je pensais que c'était un cas exceptionnel, mais visiblement non", déclare Luca,

By La rédaction

Interview du président Emmanuel Macron : immigration, pouvoir d’achat et énergie, ce qu’il a dit !

Après le discours poignant du pape François sur l'immigration, Emmanuel Macron a

By La rédaction

Programme TV ce soir