Connect with us

Le Prince Harry révèle qu’il a retiré des révélations gênantes de ses mémoires craignant que son père Charles III et son frère William ne lui « pardonnent » jamais

Publié

le

Le Prince Harry révèle qu'il a retiré des révélations gênantes de ses mémoires craignant que son père Charles III et son frère William ne lui « pardonnent » jamais

Le prince Harry a révélé dans un entretien au journal The Telegraph qu’il a retiré de nombreux passages de ses mémoires, intitulées « Le Suppléant », craignant que son père et son frère ne lui « pardonneraient » jamais certaines révélations gênantes. Il a déclaré que « le plus dur a été d’enlever des choses » et que « il y a des choses qui se sont passées, surtout entre moi et mon frère, et dans une certaine mesure entre moi et mon père, que je ne veux tout simplement pas que le monde sache ».

Dans ce livre, Harry ne ménage personne, surtout pas son frère William qu’il qualifie de « meilleur ennemi ». Il le décrit comme colérique et affirme qu’il n’a jamais aimé sa femme Meghan qu’il jugeait « mal élevée et agressive ». Il révèle également qu’ils se sont battus en 2019 et qu’il a été jeté à terre dans la gamelle du chien.

Publicité

Harry se sent également responsable vis-à-vis des enfants de William : George, Charlotte et Louis, et craint qu’au moins l’un d’entre eux finisse comme lui, le suppléant. Il affirme vouloir sauver la monarchie « d’elle-même » et espère une réconciliation avec sa famille. Il demande également que cette dernière s’excuse auprès de Meghan « parce que vous savez ce que vous avez fait ».

Le palais de Buckingham n’a pas encore réagi à la sortie de ce livre qui fait mauvais genre à l’approche du couronnement de Charles III.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi