Connect with us

Le pape François révéle que le Vatican participe à une mission secrète visant à résoudre le conflit entre la Russie et l’Ukraine

Publié

le

Le pape François révéle que le Vatican participe à une mission secrète visant à résoudre le conflit entre la Russie et l'Ukraine

Le pape François a révélé dimanche que le Vatican participe à une mission secrète visant à résoudre le conflit entre la Russie et l’Ukraine, selon Reuters et CNN.

Il a affirmé qu’il était prêt à faire tout ce qui est nécessaire, mais que les détails de la mission restent pour l’instant confidentiels. Le papier a fait ces déclarations lors de son retour d’une visite de trois jours en Hongrie.

Publicité

Il a souligné l’importance de l’ouverture des canaux pour parvenir à la paix, en disant qu’on ne peut pas l’obtenir en se fermant.

Le ministre a également mentionné avoir évoqué la situation en Ukraine avec le Premier hongrois Viktor Orban et le métropolite de Budapest Hilarion, représentant de l’Église orthodoxe russe. Selon lui, tous sont demandés par la recherche d’une solution pacifique.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi