in

Le Morning Night de Michaël Youn en prime time le 19 mars sur M6

Après 20 ans d’absence, Michaël Youn fait son grand retour à la télé et il a carte blanche !

Après le Morning Live sur M6, Michaël Youn s’est consacré à sa carrière de comédien et de réalisateur avec, dernièrement, le film « Divorce Club » qui a reçu le Grand Prix du Festival de l’Alpe d’Huez 2020.

Aujourd’hui, Michaël Youn revient sur M6 et n’a rien perdu de son énergie et de son impertinence. Avec ses amis de toujours, il propose « Le Morning Night », un « comedy show » plein d’humour, de dérision et d’autodérision qu’il prépare depuis plusieurs mois !

Au programme de ce format original : des séquences inédites, des happenings, des sketches, des parodies, des fausses pubs, des chansons, des défis… Accompagné de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn a également demandé à Charlotte Gabris et Tom Villa de rejoindre sa bande pour cette soirée totalement déjantée !

Six invités comédiens, chanteurs et humoristes de talent : Audrey Fleurot, Inès Reg, Claudia Tagbo, Philippe Lacheau, François-Xavier Demaison, Arnaud Ducret. À la clé, un gain unique à la télévision française pour le gagnant : une totale carte blanche de 10 minutes sur l’antenne de M6, diffusée juste après le prime !

Opération séduction de Brune Poirson avec EnjoyPhoenix pour parler aux jeunes et de l’écologie

La Grande Rassrah de Cyril Hanouna de retour le 19 mars en prime time sur C8