in

Le magazine Voici s’en prend très violemment à Cauet dans un article

Visiblement le magazine Voici, ou plutôt le journaliste auteur de cet article, n’aime pas vraiment l’animateur Cauet ! Et cela commence dès le titre de l’article « Cauet, une méthode dépassée? » qui donne le ton. Il est rare qu’un magazine people donne un avis aussi tranché sur une personnalité et chaque phrase est une attaque.

Nous pouvons lire : « Malgré des bides en pagaille, l’animateur revient encore à la télé. Mais vu son style vieillot et lourdaud, pas sûr que ce soit une bonne idée… Dix ans que ça dure. Depuis l’arrêt de la Méthode Cauet sur TF1, l’animateur galère, enchaînant bides et come-back improbables. Et encore une fois, alors que son passage raté dans TPMP semblait avoir scellé son sort, il est de retour. Dès le 17 novembre, il animera C’ Cauet TV, le samedi soir sur NRJ 12. Cette chaîne, pourtant, ne lui a jamais réussi. Entre 2011 et 2014, il y a lancé trois émissions et s’est planté trois fois. »

Et de continuer : « Vingt-cinq ans après ses débuts, Cauet persiste à enchaîner les émissions à base de blagues salaces et de rires gras. Une méthode qui ne fonctionne plus mais qu’il refuse de lâcher. S’il se plante encore une fois, il ne faudra donc pas s’étonner… »

Un article à charge contre Cauet et d’une violence assez rare alors qu’il ne s’agit que de télé. Mais que s’est-il, réellement, passé pour que le magazine s’en prenne à lui aussi violemment ?

On n’est pas couché: voici les invités du samedi 10 novembre sur France 2

La nouvelle saison de FIFA Mobile est disponible aujourd’hui sur iOS et Android