Connect with us

Médias

Le magazine Têtu décroche la seule interview de Madonna pour la France

Publié

le

Au sommaire de ce numéro exceptionnel de TÊTU, une interview exclusive de Madonna, sa seule interview française, pour la sortie de son nouvel album et d’Antoine Griezmann où le champion du monde lance un appel fort pour mettre fin à l’homophobie dans le foot.

Le nouveau numéro de TÊTU sort ce mercredi 22 mai en kiosque partout en France. Ce numéro bénéficiera d’une double une. Madonna a accordé sa seule interview française au média LGBT+ et le champion du monde Antoine Griezmann, y appelle à mettre fin à l’homophobie dans le foot, sur le terrain comme dans les gradins. Cette nouvelle mouture du magazine TÊTU confirme par ailleurs son succès avec une diffusion estimée à 25 000 exemplaires pour le #218.

Louise Ciccone, Madonna ou Madame X : l’icône gay ne parle qu’à TÊTU
A l’occasion de la sortie de son nouvel album, le 14 juin, Madame X , la reine de la Pop a choisi un seul média pour sa promo en France : TÊTU.

Au programme de cette interview exclusive : son statut d’icône gay, son nouvel album, ses inspirations, ses collaborations, son regard sur les discriminations, notamment sur l’homophobie, et son envie d’être toujours subversive. Jean-Paul Gaultier , proche de la chanteuse, revient par ailleurs sur sa relation avec la pop star et son rôle dans les évolutions stylistiques de la Madone. Egalement dans ce numéro, une interview de la chanteuse Christine and the Queens qui rend hommage à Madonna.

Les + lus