in

Le journaliste de France Inter Bruno Duvic rejoint « C dans l’air » comme joker sur France 5

, Le journaliste de France Inter Bruno Duvic rejoint « C dans l’air » comme joker sur France 5, Stéphane Larue

Bruno Duvic prendra les commandes de C dans l’air en direct le vendredi 3 juillet et le samedi 4 juillet. On le retrouvera également à la présentation du magazine du lundi 3 août au samedi 15 août 2020.

Pour rappel, le magazine C dans l’air est présenté en direct par Caroline Roux du lundi au jeudi à 17.45 et par Axel de Tarlé les vendredis et samedis.

Depuis 2016, Bruno Duvic est à la présentation du 13 heures de France Inter. Dès le début du confinement, cette tranche horaire s’est étoffée en devenant « Le grand rendez-vous » de 12.30 à 14.00.

De 2009 à 2015, sur France Inter, il a proposé la revue de presse et a été le remplaçant de Patrick Cohen à la présentation de la Matinale.
A la télévision, il a présenté de 2006 à 2009, « Zoom Europa », le magazine européen d’Arte et a été chroniqueur, de 2012 à 2014, dans l’émission « Le supplément » (Canal Plus).

Il a également collaboré en 2015 et 2016 avec France TV Education en proposant deux séries de modules d’éducation aux médias.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, La femme enceinte qui avait été bousculée en gare d’Aulnay-sous-Bois interpellée car elle ne s’est pas représentée au commissariat, Stéphane Larue

La femme enceinte qui avait été bousculée en gare d’Aulnay-sous-Bois interpellée car elle ne s’est pas représentée au commissariat

, VIDÉO Le rappeur Moha La Squale interpellé à Paris et placé en garde à vue, Stéphane Larue

VIDÉO Le rappeur Moha La Squale interpellé à Paris et placé en garde à vue