Connect with us

Médias

Le groupe M6 lance Wizzup, une application de quiz live

Publié

le

Le Groupe M6, avec Wizzup, reprend les codes de la télévision et propose un format nomade, réactif et ludique. Tous les jours à 13h30, des animateurs du Groupe M6 donnent rendez-vous aux joueurs sur leur smartphone pour tester leur culture générale. Au programme, 10 questions à l’issue desquelles les gagnants se partageront jusqu’à 1000 euros par jours.

Une application mobile gratuite disponible sur Google play et l’App Store

Son concept est simple : une émission est diffusée sur l’appli, tous les jours à 13h30, et propose de répondre à 10 questions de culture générale sur des sujets variés comme l’actualité, la musique, le sport, l’art, les émissions de TV, la cuisine ou encore l’astrologie. A chacun des lives, les animateurs de Wizzup posent des questions spéciales et récurrentes autour de la musique : « Les Défis La La La » ou de la cuisine « Les défis Food ». Avec en fil rouge, des thématiques évènementielles telles que les élections, le Festival de Cannes ou la Coupe du Monde.

Lorsque la partie est terminée, 1000 euros sont partagés entre tous les participants qui ont répondu
correctement aux 10 questions – la cagnotte peut monter à 2000 ou 3000 euros certains jours.

L’émission est animée par David Lantin, Nancy Sinatra, Jérôme Anthony ou Cindy Féroc. Des personnalités seront régulièrement conviées sur le plateau.

 

Les + lus