in

Le Gilet Jaunes Thierry-Paul Valette violemment agressé, il poste des photos

Dans la nuit de mardi à mercredi, Thierry Paul Valette, Co/fondateur des Gilets Jaunes Citoyens et candidat aux élections municipales de Paris en 2019, a été victime d’une violente agression alors qu’il rejoignait son domicile lexovien. Il a reçu des coups à l’arme blanche au niveau de l’épaule dont un sur le côté du ventre, son visage est couvert d’ecchymoses, comme vous pouvez le voir sur les photos qu’il dévoile sur les réseaux sociaux.

Dans un communiqué, Gilets Jaunes Citoyens explique : « Nous dénonçons une agression d’une violence inouïe à caractère politique tant dans les coups portés que dans les paroles prononcées : « la prochaine fois on te crève la pute à Macron, ce sera une balle » « collabo des médias »…

Thierry Paul Valette ne cesse de subir des menaces de toutes sortes depuis son implication dans le mouvement des Gilets Jaunes et dans le grand débat mais également des attaques physiques. Nous confirmons qu’il reste bien candidat aux prochaines élections municipales pour la mairie de Paris en 2020 malgré les pressions subies.

Une plainte contre X sera déposée dans les prochaines heures. Nous demandons à ce que toute la lumière soit faite sur cette affaire.
Delphine Cren , communication Gilets Jaunes Citoyens.
« 

VIDÉO BUZZ Quand un chiot se couche sur un canard pour faire la sieste – Regardez

Cyril Lignac très en colère contre le guide Michelin, son restaurant gastronomique Parisien va fermer en juillet