in

Le Gala caritatif « ADA » le 15 mars pour aider les associations La Mie de Pain, ADAM Cancer, Magev et Les Amis de Mattéo

Le vendredi 15 Mars 2019, l’association ADA : Aider – Donner – Agir organise un gala caritatif à Sèvres (92), de 18h00 à 1h00, dont les fonds seront reversés à différentes associations humanitaires telles que : La Mie de Pain, ADAM Cancer, Magev et Les Amis de Mattéo.

500 personnes sont attendues pour cette soirée qui se déroulera dans une salle parisienne au bord de seine (Parc Nautique de l’île de monsieur). Lors de ce gala, les convives auront accès à un buffet sous la forme d’apéritif dînatoire et pourront écouter la musique proposée par un DJ.

Plusieurs événements orchestreront la soirée, le premier étant un défilé de mode de différents créateurs avec des mannequins bénévoles. Par ailleurs, une salle sera dédiée à une exposition d’arts. La volonté de ce gala caritatif est de présenter des arts variés tels que la photographie, la peinture ou encore la sculpture et de mettre en lumière des artistes peu connus et désireux de montrer leurs univers. Enfin, la soirée se finira sur un concert de jeunes chanteurs prometteurs.

La plus grande partie des recettes (ventes d’œuvres d’art, de vêtements proposés durant le défilé ainsi que la vente des places) sera reversée aux associations.

D’autre part, un espace sera mis en place où il sera possible d’effectuer des dons directs aux associations partenaires ou des dons qui contribueront au financement du voyage humanitaire d’ADA (voyage humanitaire qui se déroulera cette année à Dakar à l’Empire des Enfants). Des étudiants membres de l’association seront présents tout au long de la soirée pour renseigner sur les différents partenaires, sur le voyage humanitaire et expliquer les différentes actions menées par ADA tout au long de l’année.

Les places sont à 30€, et la vente se fera sur internet uniquement, via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/ada-aider-donner-agir/evenements/gala-caritatif-ada

Le spectacle des Enfoirés 2019 diffusé le 8 mars sur TF1

La radio Mouv’ lance 6 stream radios thématiques