Connect with us

Sélection de la rédaction

Le Futuroscope se met en mode Halloween

Publié

le

Le Futuroscope renoue avec les festivités d’Halloween pendant les vacances de la Toussaint. Chasse au trésor (pour les plus petits), goûter au sein du Food Court aux couleurs d’Halloween, distribution de bonbons et badges collector pour les enfants,… C’est un programme spécifique que le Futuroscope a imaginé pour ses jeunes visiteurs. Du 22 octobre au 4 novembre, Les Lapins Crétins lanceront ainsi les « Olympiades Bwhaaalloween » : concours de danse, momies, zombies,… Une animation pour toute la famille, proposée plusieurs fois par jour. Les enfants pourront participer à un atelier créatif, avec les décorations thématisées Halloween). Enfin, le restaurant d’Arthur proposera un buffet de spécialités bien particulières : burgers des ténèbres, sandwichs de doigt sanguinolent, œil dilaté, sang de fruits rouges,…

Le Parc organisera le 31 octobre et le 1er novembre un concours du meilleur costume (sur inscription le jour de la visite). Le gagnant remportera une Carte Club, pour venir en illimité au Futuroscope, une PS4 et bien d’autres cadeaux. Et les plus beaux costumes seront diffusés sur écran géant avant le spectacle nocturne ! Un Atelier maquillage pour enfants sera aussi proposé sur ces deux jours .

Les habitants de la Vienne vont pouvoir profiter de ces animations, à prix « tout doux » : 25€* seulement, pour une visite le mercredi 31 octobre ou le jeudi 1er novembre 2018.

Publicité

Dernières News

Tendance

Le Futuroscope se met en mode Halloween