in

Le film Ant-Man et la guèpe sortira le 15 novembre en DVD et Blu-Ray

Fort de ses 1,8 million de spectateurs en France, ANT-MAN ET LA GUEPE fait à nouveau le buzz en cette rentrée après être devenu cet été le 20e film consécutif de l’univers cinématographique Marvel à prendre la première place du box-office pour son premier week-end d’exploitation. Ce duo qui ne manque pas de piquant s’apprête à reprendre du service cette fois-ci à tout moment et sur tous les écrans, le 15 novembre tout d’abord en avant-première en achat digital, puis une semaine après sur les supports physiques et en vidéo à la demande.

ANT-MAN ET LA GUEPE sera disponible en plusieurs formats afin de mieux répondre aux attentes du consommateur d’aujourd’hui. Tous les bonus seront proposés sur les éditions Blu-ray, mais les spectateurs qui privilégieront l’achat digital bénéficieront en plus de deux contenus exclusifs : une publicité promouvant l’école de magie en ligne à laquelle l’agent du FBI Jimmy Woo fait référence pour apprendre ses tours de cartes, ainsi qu’un reportage sur les 10 ans de Marvel Studios, présentant les différents artistes de l’univers cinématographique Marvel.

Pour tous ceux qui n’auraient pas encore en leur possession les premières aventures du plus petit des super-héros, Marvel a pensé à tout : le diptyque ANT-MAN et ANT-MAN ETLA GUEPE sera disponible tant en coffret Blu-ray qu’en coffret DVD à partir du 23 novembre également !

Dans le film, Scott Lang et sa partenaire Hope Van Dyne vont en voir de toutes les couleurs, mais aussi de toutes les tailles. Si le propos reste sérieux et ancré dans la mythologie Marvel, le ton léger adopté dans le scénario, la bonne humeurcommunicative des héros et l’excellent dosage d’humour et d’action font de ce nouvel opus une œuvre qui plaira autant à la famille qu’aux nombreux fans…

ANT-MAN ET LA GUEPE permet à Peyton Reed – le réalisateur du premier film – de retrouver les acteurs Paul Rudd (CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, EN CLOQUE MODE D’EMPLOI), Evangeline Lilly (LE HOBBIT : LA BATAILLE DES CINQ ARMEES, la série « Lost »), Michael Douglas  (WALL STREET),  Michael Peña (SEUL SUR MARS, FURY), Bobby Canavale (VINYL, CHEF) et d’accueillir dans cette nouvelle aventure  Michelle Pfeiffer (HAIRSPRAY), Laurence Fishburne (TINA) et Hannah John-Kamen(READY PLAYER ONE).

L’album « Les Gens du Nord » entre directement 3ème des meilleures ventes

Le jeu de combat Dead or Alive 6 sortira le 15 février 2019