Connect with us

People

Le créateur de contenus Squeezie annonce faire une pause sur YouTube pendant quelques mois

Publié

le

Le créateur de contenus Squeezie annonce faire une pause sur YouTube pendant quelques mois

Lucas Hauchard, mieux connu sous son pseudonyme Squeezie, a récemment annoncé qu’il prendra une pause de « deux-trois mois » de sa chaîne YouTube principale, laquelle compte près de 19 millions d’abonnés. Cette décision intervient peu après la sortie d’une série documentaire sur Prime Video le concernant, intitulée « Merci Internet », réalisée par son ami proche et vidéaste, Théodore Bonnet.

Dans sa dernière vidéo postée le 22 janvier 2024, Squeezie a exprimé le besoin de se reposer et de trouver de nouvelles inspirations. Malgré cette pause, il a assuré que son contenu ne subira pas de grands changements à son retour en avril, mentionnant l’introduction de nouveaux formats ainsi que la continuation de séries appréciées par ses fans.

Publicité

Il est important de noter que cette pause ne concerne que sa chaîne YouTube principale. Ses autres activités, telles que la chaîne de jeux vidéo « Squeezie Gaming » et ses lives sur Twitch, continueront normalement.

Le documentaire « Merci Internet » retrace l’ascension fulgurante de Squeezie sur YouTube. Théodore Bonnet, dans un entretien avec l’AFP, a mentionné que cette pause permettra à Squeezie de « revenir en force ». Son agente, s’exprimant à BFMTV, a confirmé que bien qu’il ralentisse le rythme sur sa chaîne principale, Squeezie ne prévoit pas de faire une pause dans sa carrière globale.

Publicité
Publicité

Mais aussi