in

Le chanteur Edouardo (Je t’aime le lundi) dévoile sa très minime retraite et met en cause les producteurs de son tube

L’interprète du tube « Je t’aime le lundi », Edouardo, a posté un très long message sur son compte Facebook accompagné d’une copie de son assurance retraite et il dévoile que la somme qu’il percevra à partir du mois de mai 2019 est proche du zéro puisqu’il touchera la somme de… 0,35 centimes. Le document est à consulter dans son post à la fin de cet article.

« Moi, Eduardo Pisani, dit Edouardo, le chanteur de « Je t’aime le lundi », à partir du 1er Mai 2019, je ne vais toucher mensuellement que 35 centimes d’euro de retraite… »

Dans son message Édouardo s’en prend à ses producteurs de l’époque de v sans les nommer et raconte ce qu’il a vécu et les mets en cause concernant sa situation aujourd’hui.

« Moi, Eduardo Pisani, dit Edouardo, le chanteur de « Je t’aime le lundi », à partir du 1er Mai 2019, je ne vais toucher mensuellement que 35 centimes d’euro de retraite, car il y a 24 ans, je me suis fait baiser la gueule par les trois producteurs de « Je t’aime le lundi » ! Ma chanson « Je t’aime le lundi » aurait pu être pour moi l’occasion d’une vie pour gagner beaucoup d’argent et cotiser pour ma retraite, mais les choses se sont passées différemment. »

Il explique qu’il s’est fait avoir sur des signatures de contrats concernant des publicités mais sur histoire de dates en discothèques.

Il explique également : « Avec cet argent, j’aurais pu m’acheter un petit studio à Paris, mais non, à cause de mes trois producteurs, je vivais dans une piaule, sans douche et avec les toilettes sur le palier. J’étais passé dans toutes les émissions télé, radio, tous les journaux parlaient de moi, et à cause de mes trois producteurs, je vivais dans une piaule. »

VIDÉO Gilets jaunes : En plein direct, une journaliste de CNews se fait virer de la manifestation à Lille

VIDÉOS Paris : Important Incendie et explosion dans un immeuble dans le 19ᵉ arrondissement