in

L’autobiographie de Gilbert Montagné « Au jardin de ma vie » est disponible

Pas vraiment attendu et né grand prématuré dans le modeste appartement familial, il est conduit toutes sirènes hurlantes vers l’hôpital de Port-Royal. Le petit Gilbert, 5 mois et demi, se bat et se débat contre la mort pendant plusieurs mois. Tout seul. Que reste-t-il de cette première vie passée dans une boîte en guise de berceau ?

Le chemin que l’auteur choisit d’emprunter pour confier tout ce qu’il n’a jamais analysé, jamais décortiqué, jamais révélé, nous éclaire aujourd’hui sur sa force, sa sérénité, sa foi en la vie et son optimisme légendaire. Son champ des possibles…

Gilbert Montagné nous entraîne dans un tourbillon de réflexions intimes, une plongée abyssale et passionnante dans la réminiscence. Pour revivre son premier souffle. Retourner au jardin de sa vie en quelque sorte. Et ainsi, comprendre comment il s’est construit en puisant dans ses forces vives. Auteur-compositeur-interprète, Gilbert Montagné n’est pas seulement un artiste à la cote d’amour incomparable, mais un citoyen vigilant et engagé qui veille à rester à l’écoute de ses semblables…

Netflix dévoile la bande annonce du film « Les Chroniques de Noël » avec Kurt Russell

Steve Aoki s’associe au phénomène K-pop BTS sur « Waste It On Me »