in

L’Association Petits Princes célèbrera son 7000e rêve lors d’un concert exceptionnel

Lundi 17 décembre, en partenariat avec NRJ, l’Association Petits Princes réalisera en direct le 7000e rêve depuis sa création en 1987.

Cette soirée animée par Faustine Bollaert et Manu Levy, permettra à 8 enfants de vivre un rêve extraordinaire : chanter sur la scène du Casino de Paris.

Benjamin, Domitille, Ernesto, Lisa, Mohamed, Romane, Sara et Sophia sont âgés de 6 à 16 ans et viennent de toute la France. Ils sont suivis par l’Association pour réaliser leur rêve d’enfant malade et tous ont manifesté leur envie de chanter sur scène.

La préparation de ce rêve occupe toutes leurs pensées entre les répétitions et les essayages des tenues de scène. Malgré tout, nos artistes en herbe ne semblent que peu impressionnés : « Chanter pour un vrai concert c’est trop génial ! ».

Pour nous accompagner dans cette aventure NRJ a mobilisé ses équipes de production et sollicité de nombreux artistes : Kendji Girac, Louane, Jérémy Frerot, Dadju, Vitaa, Tal et Angèle

à leur tour monteront sur scène pour un concert privé après la prestation des enfants.

Marlène Schaff, coach vocale notamment pour l’émission The Voice, a accepté de prendre en charge bénévolement les répétitions des enfants, et Sylvain Gouédard, styliste, se charge d’habiller les chanteurs.

Une soirée unique exceptionnelle pour offrir aux enfants malades une parenthèse enchantée dans leur quotidien perturbé par la maladie.

Written by La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

VIDÉO Franck Dubosc soutient les Gilets Jaunes et promet de faire quelque chose avec d’autres artistes

Le chanteur Michel Polnareff soutient les Gilets Jaunes