Connect with us

Lancement de Diverto, lancé par la presse quotidienne régionale

Publié

le

Lancement de Diverto, lancé par la presse quotidienne régionale

Suite à la fin de TV Magazine, deux publications sont nées avec l’objectif de guider les lecteurs dans le choix de programmes de télévision, notamment en raison de la complexité grandissante des plateformes de streaming.

Diverto est une publication lancée par 52 journaux de presse quotidienne régionale qui distribuaient auparavant TV Magazine. Cependant, ces journaux ont rompu leur contrat avec Le Figaro, le propriétaire de TV Magazine, l’année précédente. Le Figaro s’est alors associé au Parisien pour publier leur propre supplément hebdomadaire, intitulé Le Figaro TV Magazine/Le Parisien TV Magazine.

Publicité

Diverto sera diffusé à 3,5 millions d’exemplaires, tandis que Le Figaro/Le Parisien TV Magazine sera diffusé à 530 000 copies. Certains journaux régionaux ont commencé à distribuer Diverto le mercredi 4 janvier.

Diverto, c’est quoi ?

Diverto est un média de divertissement qui couvre une large gamme de cultures populaires, y compris la télévision, le cinéma, les livres et la musique. Dans son premier numéro, les lecteurs pourront trouver de nombreuses recommandations de programmes de télévision et de films à regarder sur différentes plateformes, gratuites ou payantes. L’objectif de Diverto est de mettre en avant tous les programmes de qualité pour ses lecteurs.

Publicité

Un site internet et les réseaux sociaux

Le site internet de Diverto propose des actualités autour du divertissement, une section « service » avec des informations sur les programmes de télévision et les plateformes de diffusion, du contenu exclusif, de la vidéo et des podcasts à venir. Le magazine sera également présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. En plus des recommandations publiées dans le magazine, le site offrira des informations et du contenu supplémentaires sur le monde de la télévision et du divertissement.

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi