in

Lady Gaga : quand Fun Radio diffuse son dernier single qui a fuité sur internet

Les fans de Lady Gaga ont eu la surprise de découvrir son dernier single “Stupid Love” avant la sortie officielle car celui-ci a fuité, hier soir, sur internet. La sortie de ce nouveau titre était prévue le 7 février prochain.

Mais ce matin, Bruno Guillon, animateur sur Fun radio, qui devait diffuser “Stupid Love” vendredi 24 janvier, a décidé de le diffuser ce mercredi matin.

L’animateur lance à l’antenne : « Attention les amis, j’ai un cadeau pour vousLà, c’est directement du producteur au consommateur. Normalement, on devait vous le passer vendredi mais je l’ai déjà, donc je ne résiste pas »

La question est de savoir si Fun Radio avait eu l’autorisation d’un cadre du label Polydor (Universal Music France) ou s’il s’agit d’une décision personnelle.

Bruno Guillon donne une piste : « On a voulu faire plaisir aux fans de Lady Gaga, on a récupéré le titre. On est encore en 2020, dès que la Corée du Nord envahit la France et qu’on devra faire un report direct de tout ce qu’on veut faire à une dictature, on le fera. Pour l’instant, on est encore sur des radios qu’on appelle libres depuis 1981 »

Un single qui ne devait pas être diffusé

Suite à la diffusion visiblement non autorisée du dernier single de Lady Gaga sur Fun Radio, le directeur délégué des médias musicaux du groupe NRJ, Gaël Sanquer, diffuse un mail reçu, probablement du label, demandant de ne pas relayer des infos non officielles et/ou diffuser des extraits de ce single qui a fuité sur internet par respect pour l’artiste.

C8 devra verser plus de 800.000 euros à Thierry Ardisson

Diffusion du single de Lady Gaga sur Fun Radio, NRJ dévoile qu’il était interdit de diffuser “Stupid Love”