Connect with us

Séries TV

La série « parents, mode d’emploi » (France 2) c’est fini !

Published

on

Depuis 5 ans, les téléspectateurs suivent avec appétit les tribulations de la famille Martinet et depuis 2 ans, celles de la famille Costan.

D’un commun accord, France 2et Elephant Story ont décidé d’arrêter la production et la diffusion de « parents, mode d’emploi » à la fin de l’été et remercient Béatrice Fournera et l’ensemble des équipes de réalisateurs, d’auteurs et de production.

France 2, se lance dans une nouvelle aventure quotidienne avec un « Un si grand soleil », le nouveau feuilleton de 22’, à découvrir à la rentrée.

Advertisement

Séries TV

Les nouvelles aventures de Sabrina bientôt sur Netflix

Published

on

Netflix a dévoilé les deux premières photos officielles des Nouvelles aventures de Sabrina avec Kiernan Shipka.

Les nouvelles aventures de Sabrina imagine l’origine des aventures de Sabrina l’apprentie sorcière comme une sombre histoire axée sur le passage à l’âge adulte à travers l’horreur, les sciences occultes et bien sûr la sorcellerie. Dans la veine de Rosemary’s Baby et L’Exorciste, cette adaptation montre Sabrina luttant pour concilier sa double nature – mi-sorcière, mi-mortelle – tout en s’opposant aux forces du mal qui la menacent elle, sa famille et le monde des mortels… Loin de la version diffusée pendant sept saisons sur ABC et sur Disney Channel.

Le programme racontait les mésaventures d’une lycéenne mi-sorcière mi-mortelle, confrontée à tous les problèmes des filles de son âge: les méchantes filles, les cours, les garçons… Dans une ambiance bon enfant.

Le showrunner de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, qui est également le directeur créatif d’Archie Comics, a écrit le scénario de la série. Il est également producteur exécutif, aux côtés de ses collaborateurs de Riverdale, Greg Berlanti, Sarah Schechter, le directeur d’Archie Comics Jon Goldwater et Lee Toland Krieger. Warner Bros. Television et Berlanti Productions sont à l’origine de la série.  

Au casting, on retrouve Kiernan Shipka, Miranda Otto, Lucy Davis, Ross Lynch, Michelle Gomez, Chance Perdomo, Jaz Sinclair, Richard Coyle, Tati Gabrielle, Adeline Rudolph, Abigail Cowen, Lachlan Watson, Bronson Pinchot et Gavin Leatherwood.

Les nouvelles aventures de Sabrina sera mise en ligne le 26 octobre prochain.

Continue Reading

Séries TV

Désenchantée – Le créateur des Simpsons débarque sur Netflix

Published

on

Les fans des Simpsons et de Futurama attendent le 17 août 2018 avec impatience. Matt Groening, le créateur des Simpsons a comme beaucoup d’autres grands scénaristes de la télévision américaine, cédé au sirène de la plateforme de Streaming N°1 dans le monde pour une série exclusive.

Désenchantée, se déroule au Moyen Age. On y suit les aventures de Bean, une princesse alcoolique dans un royaume médiéval en ruines appelé Dreamland. Elle est accompagnée d’un « elfe chicaneur » et de Luci, son démon intérieur. « En chemin, le fantasque trio rencontrera des ogres, des lutins, des harpies, des diablotins, des trolls, des morses et beaucoup d’humains idiots », prévient le communiqué de Netflix.

les premières images montrent bien que l’univers de Matt Groening, n’a subit aucune censure. L’esprit des Simpsons est bien là, tant sur l’aspect graphique que dans les dialogues… qu’on dira sans limites 🙂

La première saison de Désenchantée contient 10 épisodes. Un peu court, mais ça permettra de patienter jusqu’en octobre, et la sortie de la 30e saison des Simpsons.

Continue Reading

Séries TV

Voici la date de sortie de House of Cards saison 6 sur Netflix

Published

on

Robin Wright, lauréate d’un Golden Globe et nommée aux Emmy Awards, revient dans le rôle de présidente des États-Unis dans la sixième et dernière saison de la série primée House of Cards à partir du 2 novembre sur Netflix.

Les nommés aux Oscars Diane Lane et Greg Kinnear, tout comme Cody Fern, rejoignent Robin Wright cette saison, aux côtés du nommé aux Emmy Awards Michael Kelly, de Jayne Atkinson, de la nommée aux Oscars Patricia Clarkson, de la nommée aux Emmy Awards Constance Zimmer, de Derek Cecil, de Campbell Scott et de Boris McGiver. Les producteurs exécutifs de House of Cards sont Melissa James Gibson, Frank Pugliese, Robin Wright, David Fincher, Joshua Donen, Dana Brunetti, Eric Roth, Michael Dobbs et Andrew Davies. La série a été créée par Beau Willimon et est produite par Donen/Fincher/Roth, avec le studio MRC, pour Netflix.

En 2013, House of Cards est devenue la première série originale disponible en streaming nommée aux Emmy Awards. À ce jour, la série compte 53 nominations aux Emmy dont sept prix – notamment le tout premier Emmy pour un service de streaming, décerné à David Fincher avec le prix de la « Meilleure série dramatique ». House of Cards compte six nominations aux Golden Globes et deux prix. La série a également reçu onze nominations aux Screen Actors Guild et deux victoires ; un prix AFI ; quatre nominations aux Writers Guild Award et une victoire; deux nominations aux BAFTA; quatre nominations aux Producers Guild Award; deux nominations aux Directors Guild Award; et un Peabody Award, parmi de nombreuses distinctions.

Continue Reading

Les + lus