Connect with us

Séries TV

La série « parents, mode d’emploi » (France 2) c’est fini !

Published

on

Depuis 5 ans, les téléspectateurs suivent avec appétit les tribulations de la famille Martinet et depuis 2 ans, celles de la famille Costan.

D’un commun accord, France 2et Elephant Story ont décidé d’arrêter la production et la diffusion de « parents, mode d’emploi » à la fin de l’été et remercient Béatrice Fournera et l’ensemble des équipes de réalisateurs, d’auteurs et de production.

France 2, se lance dans une nouvelle aventure quotidienne avec un « Un si grand soleil », le nouveau feuilleton de 22’, à découvrir à la rentrée.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Advertisement

Séries TV

Regardez l’excellente série « Kevin s’incruste dans Star Wars » épisode 2 qui fait le buzz

Published

on

Après s’être incrusté dans James Bond, dans Batman ou bien encore dans la série SmallVille, Kevin a fait le buzz il y a un an, en s’incrustant dans l’univers de Star Wars, pour devenir à son tour un véritable Jedi…

Un an après la sortie du premier épisode qui a fait le buzz, avec plusieurs centaines de milliers de vues sur différentes plateformes et des retours très positifs, notamment de la part de nombreux médias, l’équipe a pris son temps, pour offrir un second épisode encore plus soigné, avec de nombreux clins d’oeil, de l’incrustation de qualité, des détournements étonnants et de l’humour parfois simple mais toujours bon.

Kevin est un personnage sorti de nulle part dont le loisir est de se balader de films en films, tout en y apportant son univers à lui, mais il n’est pas seul dans cette belle aventure, puisque si c’est lui qui est à l’écran, derrière c’est tout une équipe de 25 personnes qui travaillent bénévolement pour rendre possible cette histoire revisitée de Star Wars… Kevin va t il devenir un grand Jedi ? Va t il réussir à séduire Padmée ? Une amitié est elle possible avec Anakin ? Début de réponse de suite avec le second épisode

Continue Reading

Séries TV

Découvrez la bande annonce de Narcos : Mexico, sur Netflix dès le 16 novembre

Published

on

Narcos : Mexico explorera les origines de la guerre moderne contre la drogue en remontant à ses débuts, une époque où le monde du trafic mexicain n’était qu’un regroupement désorganisé et peu structuré de producteurs et de dealers indépendants.

Assistez à la naissance et l’ascension du Cartel de Guadalajara dans les années 1980, lorsque Félix Gallardo (Diego Luna) en prend la tête, rassemblant tous les trafiquants dans le but de construire un véritable empire. Quand l’agent de la DEA Kiki Camarena (Michael Peña) quitte la Californie pour Guadalajara avec sa femme et son fils pour prendre ses nouvelles fonctions, il se rend vite compte que sa tâche sera bien plus difficile qu’il ne l’avait imaginée.

Alors que Kiki collecte des renseignements sur Félix et s’empêtre dans sa mission, une série d’événements tragiques se déroule, affectant le commerce de la drogue et la guerre contre celle-ci pour les années à venir.

Narcos : Mexico est produite par Gaumont Television pour Netflix. Eric Newman est le showrunner et le producteur exécutif. José Padilha, Doug Miro et Carlo Bernard sont également producteurs exécutifs.

Continue Reading

Séries TV

Netflix annonce le tournage de la saison 2 de la série « Elite »

Published

on

Après un lancement mondial réussi le 5 octobre 2018, Netflix annonce le retour d’ELITE pour une deuxième saison. Il est encore difficile d’affirmer quels personnages feront leur retour et quels nouveaux visages rejoindront le casting. En tous cas Las Encinas sera bel et bien de retour en 2019.

En attendant la confirmation des membres du casting et du showrunner, la série sera produite par Zeta Audiovisual (Ahora o NuncaThree Steps Above Heaven, I Want You) et comptera 8 épisodes entièrement tournés en 4K à l’instar de la première saison.

La première saison marquait les retrouvailles des acteurs de La Casa de Papel Maria Pedraza, Miguel Herrán et Jaime Lorente aux côtés de nouveaux visages : Itzan Escamilla (Les Demoiselles du téléphone, The Ministry of Time), Miguel Bernardeau (Ola de Crimenes), Arón Piper (15 Years and One Day), Ester Expósito (Estoy Vivo), Mina El Hammani (El Príncipe), Álvaro Rico (Velvet Collection) et Omar Ayuso qui fait ses débuts dans ELITE. Danna Paola (Dare to Dream), l’une des actrices et chanteuses les plus populaires du Mexique, faisait également partie du casting.

ELITE est la deuxième série originale espagnole de Netflix. Elle est réalisée par Ramón Salazar (Sunday’s Illness, Trois mètres au-dessus du ciel) et Dani de la Orden (El Mejor Verano de mi vida, Party Town), écrite par Carlos Montero (The Time in Between et créateur de Physical or Chemical) et Darío Madrona (GénesisLa chica de ayer et co-créateur de The Protected).

Continue Reading