Médias

La radio Nostalgie s’implante en Autriche : tout sur le lancement

La radio Nostalgie s'implante en Autriche : tout sur le lancement

EN BREF

  • Nostalgie arrive en Autriche le 21 juin 2024
  • Accessible via DAB+, le web et les enceintes connectées
  • Propose des chansons des années 80 et 90 ainsi que des émissions d’infodivertissement

Événement marquant ce vendredi 21 juin 2024 : Nostalgie fait son entrée en Autriche. Après NRJ, première marque radio internationale présente dans le pays depuis 1998, le Groupe NRJ étend sa présence en lançant la marque Nostalgie.

Nostalgie, qui réunit plus de 12,5 millions d’auditeurs chaque semaine, est désormais accessible dans neuf pays à l’international. En Autriche, elle est disponible via le DAB+, le web et les enceintes connectées.


La station se distingue par une programmation riche en chansons des années 80 et 90, avec des artistes emblématiques tels que Madonna, Whitney Houston et Prince. En outre, Nostalgie propose des émissions d’infodivertissement variées, répondant aux attentes d’un public multigénérationnel.

Florian Berger, Station Manager de Nostalgie en Autriche, souligne l’innovation de cette initiative : « Nostalgie est moderne, internationale et inédite – un programme radio qui pose de nouveaux jalons en Autriche. Notre programmation unique et innovante, ainsi que nos nombreuses idées de programmes, procurent chaque jour à nos futurs auditeurs de nombreuses heures de divertissement. »


Partagez :