Connect with us

Médias

La marque Têtu se relance avec un nouveau site internet, de nouvelles têtes et une nouvelle régie pub

Publié

le

Alors que TÊTU, titre iconique de la communauté LGBTQI+ en France, n’a repris la publication qu’à la fin du mois de juin, le média annonce de bons résultats en ligne au cours de l’été et prépare une rentrée chargée.

TÊTU.com lance son nouveau site le 20  septembre

La reprise de l’activité du site à la fin du mois de juin et la publication de nombreuses informations exclusives (dont plusieurs coming out de députés) ont permis au site TÊTU de regagner 20 % de trafic et d’atteindre une audience 400 000 visiteurs uniques mensuels. Depuis la reprise de la publication, TÊTU.com a publié plus de 400 articles.

Afin de s’adapter à sa nouvelle identité éditoriale, le site TÊTU.com fera sa mue vers une nouvelle formule le mercredi 19 septembre avec des mises a jour prévues d’ici la fin d’année . Cette nouvelle mouture sera adaptée à de nouveaux formats, le podcast et la vidéo. Il sera aussi complètement optimisé pour une consommation mobile. Ce nouveau site proposera un flux d’actualité couvrant de manière réactive les principales informations LGBT+, nationale et internationale dans les rubriques suivantes : News, Culture, Opinions & Témoignages, Santé, Style, Destinations, Vidéos. TÊTU lance également une rubrique “Parents”, nouveauté qui regroupera tous les sujets consacrés à l’homoparentalité et à la coparentalité.

Rozenn Le Carboulec nommée rédactrice en chef de TÊTU.com

Pour accompagner le développement de TÊTU.com, la journaliste Rozenn Le Carboulec a été nommée rédactrice en chef du site. Spécialisée dans les questions LGBT+, elle a notamment travaillé pour l’Obs et BuzzFeed France. Elle a également réalisé un podcast sur le coming-out. Dans Quouïr, réalisé avec le studio Nouvelles écoutes, six personnes LGBT+ racontent la découverte de leur genre, de leur sexualité, et la manière dont elles en ont parlé à leurs proches.

TÊTU rejoint la régie Mediaobs

TÊTU vient de confier à MEDIAOBS la commercialisation des espaces publicitaires du nouveau trimestriel papier et du site www.tetu.com. Plusieurs annonceurs s’associent d’ores et déjà au relancement.

Pour les infos avant tout le monde suivez Stéphane Larue sur Instagram en cliquant ICI

Publicité

Dernières News

Tendance

La marque Têtu se relance avec un nouveau site internet, de nouvelles têtes et une nouvelle régie pub