Connect with us

Médias

La marque Télé-Loisirs lance une nouvelle rubrique R/VR/360 et un nouveau positionnement

Publié

le

A l’occasion du lancement de sa rubrique AR/VR/360°, Télé-Loisirs présente son nouveau positionnement et démontre qu’elle est désormais LA plateforme d’immersion dans l’univers de l’entertainment.

Guide de tous les écrans, mais aussi producteur et diffuseur de contenus exclusifs, la marque Télé-Loisirs évolue et devient une plateforme d’immersion dans l’entertainment.

Ce positionnement repose sur 3 piliers, autour desquels la marque a déployé ses innovations :

• Être le guide de tous les écrans – De Netflix à YouTube, d’Amazon Prime Video à IGTV, Télé-Loisirs couvre tous les écrans avec un focus fort sur trois thématiques clés ; les séries, le cinéma et le sport. Exemple sur Netflix : plus de 100 contenus publiés par mois, 10 millions de pages vues, 2ème référencement Google.

• Interagir avec ses communautés – Télé-loisirs est un média conversationnel qui crée la discussion sur les réseaux sociaux (+ 500 000 interactions par mois) et personnalisel’expérienceutilisateursur ses propressupports.

• Créer une expérience – Télé-Loisirs développe de nouvelles écritures via son studio HTAG (300 vidéos créées/mois) et diffuse des contenus vidéos (65 millions de vidéos vues et 800 000 heures vues en octobre). La marque est également productrice de contenus audios : podcasts (Previously, Climax), skill Amazon Alexa et Google Home.

LANCEMENT DE LA RUBRIQUE AR/VR/360°

Pour toujours plus d’expériences, en adéquation avec son nouveau positionnement, Télé-Loisirs lance aujourd’hui sa rubrique dédiée aux vidéos 360°, VR et AR. La marque du groupe Prisma Media souhaite présenter au plus grand nombre les plus belles expériences immersives. Une étape décisive avant la création de contenus spécifiques pour ces usages.

Les + lus