Connect with us

Sélection de la rédaction

La journaliste Sandy Héribert anime sur Instagram des interviews avec « Les sportifs at home »

Publié

le

Depuis le début du mois d’avril, la journaliste SANDY HERIBERT organise et anime une série de Live toute la semaine à 19h en direct sur instagram, elle reçoit des figures incontournables du monde du sport : LES SPORTIFS AT HOME.

Inconcevable pour elle de rester les bras croisés pendant cette période, cette ancienne journaliste sportive a voulu mettre à profit son large carnet d’adresse pour les fans de sport privés de matchs et de championnats en tous genres.

Lors de ces « interviews #confinement » ces champions racontent comment ils vivent le confinement, leurs conseils pour garder la forme et le moral, mais aussi la suite de la saison et de leur carrière !

Un face à face privilégié qui permet aux confinés français d’avoir des nouvelles de leurs sportifs préférés disparus des écrans, d’en savoir un peu plus sur leur vie et leur intimité mais auss i de s’évader le temps du live.

De nombreux champions olympiques et champions du monde ont déjà répondu présents : Ladji Doucoure, Alain Bernard, Yoann Huget, David Douillet, Théo Curin, Justine Dupont et Rio Mavuba.

Dans les semaines à venir, Sandy recevra : Luc Alphand, Didier Drogba, Sarah Ourahmoune, Mathieu Bastareaud, Géraldine Fasnacht, Astier Nicolas, Amandine Henry, Boris Diaw…

Une belle initiative de la part de l’animatrice passionnée de sport en tous genres qui continue d’animer le magazine auto mobile ‘V6’ sur AUTOMOTO la chaine.

Une version « confinement » a d’ailleurs été tournée depuis chez elle avec des interactions avec Jean-Pierre Pernault passionné d’automobile mais aussi le pilote de F1 Esteban Ocon.

Sandy Heribert qui devait animer l’Eurovision au mois de mai sur France 2, vient de tourner un pilote pour une nouvelle émission.

Retrouvez Sandy Heribert et ses invités sur le compte instagram de l’animatrice (@sandyheribert) toute la semaine en live à 19h.

Publicité

Dernières News

Tendance

La journaliste Sandy Héribert anime sur Instagram des interviews avec "Les sportifs at home"