Après son triomphe dans la saison 2 des Traîtres, Juju Fitcats fera son retour sur M6 dans les prochains mois. À 28 ans, elle animera la deuxième partie de soirée de “La France a un incroyable talent” pour sa 18e saison, succédant à Pierre-Antoine Damecour, présentateur entre 2020 et 2022, qui rejoint TF1.
Tibo InShape, son fiancé, verra Juju Fitcats présenter les coulisses et interviewer les candidats emblématiques de l’émission. “Je suis très heureuse de rejoindre la grande famille de La France a un incroyable talent ! Il me tarde de voir ce que les candidats nous ont réservé cette année, de rencontrer Karine Le Marchand et les membres du jury et de retrouver mon chouchou Eric Antoine. Merci pour la confiance et que l’aventure commence !” a-t-elle exprimé dans le communiqué de M6.
Quant à “La France a un incroyable talent”, la structure de l’émission demeure familière. Karine Le Marchand sera l’animatrice principale pour la quatrième année. Le jury, inchangé depuis 2018, comprend Hélène Ségara, Marianne James, Éric Antoine et Sugar Sammy. Les auditions se tiendront du 29 août au 5 septembre au Théâtre André Malraux à Rueil-Malmaison.