in

La finale de Fanta x You 3 sera diffusée sur la chaîne Youtube de Norman

Après deux sessions créatives délirantes et uniques, les 4 finalistes du concours FantaxYou3 vont se retrouver au Fanta Creative Space du mardi 3 au vendredi 6 septembre, pour leur troisième et ultime défi, avant la grande finale Fanta x You 3 qui se déroulera le vendredi 13 septembre sur la chaîne YouTube de Norman.

Le #FantaxYou3 bat son plein ! Suite à une première aventure créative sur le thème du format court challengé par Ludovik et brillamment remportée par l’équipe du Rire Jaune, les jeunes créateurs du Fanta Creative Space ont dû redoubler d’efforts et d’originalité lors de la summer session, portée par un ambassadeur de renom : GIMS.

Ces YouTubeurs en herbe ont eu la chance de travailler et de participer à des masters class aux côtés de pointures du métier tel que Théodore Bonnet, réalisateur français ou Julien Josselin, scénariste, pour réussir au mieux les défis imposés. Leur challenge : réaliser et monter en 3 jours un clip d’1 min 30 sur le tout nouveau titre Le Prix à payer du rappeur à succès GIMS. Un défi décisif pour les jeunes créateurs, puisque GIMS en personne a choisi les vainqueurs. A la clé, la possibilité d’assister au tournage de son nouveau clip en présence de vrais professionnels de l’audiovisuel ! Une performance remarquablement accomplie par les 4 teams des coachs Amixem, Le Rire Jaune, Mcfly & Carlito et pour la team de Natoo, l’équipe victorieuse.

Un challenge de taille attend les 4 finalistes du #FantaxYou3, cette troisième et ultime session sera portée par Norman et sera consacrée au court-métrage.

Les jeunes créateurs devront, avec originalité et singularité, réaliser une bande-annonce de court-métrage sur la thématique d’Halloween autour des personnages FANTA crées pour orner les bouteilles et canettes de la marque à cette occasion. Ils disposeront chacun d’une demi-journée de tournage avec une équipe de professionnels pour les aider à réaliser leur contenu.

Rendez-vous le vendredi 13 septembre sur le YouTube de Norman pour la diffusion en live de la finale exceptionnelle de l’édition 2019 du #FantaxYou3.

Lors de ce live, Norman, aidé d’un jury de professionnels, va choisir le grand gagnant de cette troisième édition du FantaxYou3. L’un des 4 finalistes de l’aventure aura la chance de signer un contrat d’un an chez Talent Web, l’occasion pour ce jeune créateur de produire lui-même ses contenus. Il gagnera également la possibilité d’assister au tournage du court-métrage de Norman consacré à Halloween !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

0

Comments

0 comments

Mystria: L’ère des immortels de Mr Anonyme (édition spéciale)

Kelly Vedovelli (encore) taclée à cause d’une photo, elle répond et c’est parfait !