Connect with us

Sélection de la rédaction

La Défense Arena se met au vert pour la Saint Patrick

Publié

le

Du 14 au 17 mars prochain, Paris La Défense Arena se met au vert ! A l’occasion des célébrations de la Saint-Patrick, l’une des plus grandes enceintes indoor d’Europe se pare des couleurs de l’Irlande. Une fois la nuit tombée, les 592 écailles géantes qui recouvrent sa façade s’illumineront de vert, et ce, deux heures durant chaque soir.


A l’instar de la Basilique du Sacré-Cœur, de la Croisette cannoise, du Colisée de Rome, des Chutes du Niagara, ou encore de la statue du Christ Rédempteur à Rio, la deuxième plus grande aréna du monde s’associe, à son tour, au Global Greening. Ce grand mouvement populaire, initié il y a dix ans par le Tourisme Irlandais, consiste à célébrer, partout dans le monde, la fête nationale irlandaise. Un an à peine après son inauguration, Paris La Défense Arena compte désormais parmi les 300 sites et bâtiments iconiques qui, à travers la planète, s’apprêtent à passer au vert, le temps d’une soirée.

Une initiative conviviale et festive qui fait sens de la part du nouveau temple du sport et du spectacle. Paris La Défense Arena, maison-mère du Racing 92, souhaite ainsi, en ce jour symbolique, montrer tout son attachement à l’Irlande, pays avec lequel elle partage une passion commune, celle du rugby.

Les + lus