Connect with us

People

La comédienne Maria Pacôme est morte à l’âge de 94 ans

Publié

le

La comédienne Maria Pacôme est morte à l’âge de 94 ans annonce sa famille à l’AFP. La carrière de Maria Pacôme commence avec Oscar de Claude Magnier, aux côtés de Pierre Mondy et Jean-Paul Belmondo, et elle ira de succès en succès pendant plusieurs décennies. Citons également N’écoutez pas Mesdames de Sacha Guitry en 1962, Les Grosses Têtes de Jean Poiret et Michel Serrault en 1969, Joyeuses Pâques de Jean Poiret en 1981.

Elle devient une des Reines du théâtre de boulevard et participe souvent à l’émission de télévision Au théâtre ce soir. Parce qu’elle en a assez de n’être qu’une bourgeoise exubérante dans ses rôles, elle décide d’écrire pour le théâtre des comédies qu’elle interprète, dont la première d’une série de sept a été Apprends-moi Céline en 1977, jusqu’à son spectacle seule en scène L’Éloge de ma paresse en 2002, en passant par On m’appelle Émilie et Les Seins de Lola.

Elle interprète beaucoup de seconds rôles comiques au cinéma, comme dans Le Gendarme de Saint-Tropez, Les Tribulations d’un Chinois en Chine, Le Distrait. Elle sera néanmoins tête d’affiche au cinéma dans Les Sous-doués ou La Crise.

À la télévision, elle joue dans la série Docteur Sylvestre. Maria Pacôme a publié ses mémoires en 2007 et en 2011 prête sa voix à la mémé de Titeuf dans l’adaptation de la bande dessinée sur grand écran.

Advertisement (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

People

Benjamin Castaldi victime d’un accident de moto (photo)

Publié

le

C’est sur Twitter que le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi, a dévoilé qu’il a été victime d’un accident de moto.

« La voyante dans le cassoulet avait raison ! Accident de moto et jambe gauche dans le sac ! Et big up aux pompiers de Paris !« 

Il a, également, posté une photo de lui alors qu’il est pris en charge par les pompiers avec sa jambe gauche touchée par l’accident. Un petit mot sur son pantalon qu’il ne portera plus puisque le vêtement a visiblement été découpé pour pouvoir le soigner.

Benjamin Castaldi a le bas de jambe cassée, c’est ce qu’a expliqué l’équipe de Touche pas mon poste qui a donné des nouvelles à l’antenne.

Castaldi devait être présent sur le plateau de Cyril Hanouna sur C8, mais c’est à l’hôpital qu’il passera, finalement sa soirée. Il devrait être de retour ce vendredi à l’antenne.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Lire la suite

People

Voici les personnalités les plus recherchées en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni en 2018

SEMrush dévoile le top des personnalités les plus recherchées en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni en 2018

Publié

le

En France, le podium est composé d’Emmanuel Macron, Johnny Hallyday et Kylian Mbappé, tandis qu’au Royaume-Uni, Donald Trump, Meghan Markle et Conor McGregor, célèbre boxeur anglais constituent le trio de tête. De l’autre côté de l’Atlantique, on retrouve encore Donald Trump et Meghan Markle aux deux premières places suivis d’un autre sportif, basketteur cette-fois, Lebron James.

Paris, 5 décembre 2018 – SEMrush , le fournisseur n°1 de données de confiance, a établi le classement 2018 des personnalités les plus recherchées sur Google, en France et à l’étranger.

Les chanteurs en haut de l’affiche en France
Le Top 50 français compte 18 chanteurs, 16 sportifs, 12 célébrités et 4 politiques. Emmanuel Macron arrive en tête du classement avec plus de 10 millions de requêtes depuis le début de l’année, suivi de Johnny Hallyday (9,3 millions) et du footballeur Kylian Mbappé (9,2 millions). Charles Aznavour (7 ème ) et France Gall (9 ème ) avec 6,2 et 5,9 millions de recherches font également partie des dix premières places. L’affaire Johnny Hallyday ainsi que les disparitions des chanteurs cette année expliquent ces chiffres.

Côté politique, si le président Emmanuel Macron caracole en tête, force est de constater que ce sujet semble avoir moins intéressé les Français. En effet, Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Sarkozy n’arrivent qu’en 21 ème et 30 ème position. Ils sont devancés par Donald Trump, seul politique étranger du Top 50 français, qui décroche la 6 ème place avec plus de 6 millions de requêtes. Il est même en tête des recherches britanniques et américaines avec respectivement 20 et 153 millions de recherches. Un exploit !

Enfin, Coupe du monde oblige, l’équipe de France de football est à l’honneur avec pas moins de 7 joueurs dans le Top 50. En plus de Kylian Mbappé (2 ème ), on retrouve Antoine Griezmann (8 ème avec 6,09 millions), Paul Pogba (16 ème avec 3,8 millions), Benjamin Pavard (17 ème avec 3,6 millions), Olivier Giroud (20 ème avec 3,4 millions), Adil Rami (23 ème avec 3,1 millions) et le capitaine Hugo Lloris (42 ème avec 1,8 millions). Didier Deschamps, le sélectionneur français, n’arrive qu’à la 184 ème place avec 758 700 recherches annuelles.

Parmi les sportifs plébiscités, on retrouve bien entendu le brésilien Neymar qui, avec un total de 8,2 millions de recherches, truste la 4 ème place du classement français et ce au grand dam de certains champions du monde. Cristiano Ronaldo, 10 ème , ne recueille que 5,8 millions de requêtes.

2018 : l’année de Donald Trump et Meghan Markle chez les anglo-saxons

Entre ses tweets, sa visite à Paris en novembre dernier ou encore ses sorties sur le climat, Donald Trump est, sans conteste, l’homme de l’année. Aux Etats-Unis, ils ont été plus de 153 millions à entrer son nom sur Google. C’est 3 fois plus de recherches que sur Meghan Markle qui arrive en seconde position avec « seulement » 46,2 millions de requêtes.

Entre son mariage princier et l’annonce de sa grossesse, la Duchesse de Sussex Meghan Markle a occupé les devants de la scène cette année. Son actualité très riche lui a permis d’obtenir 14,5 millions de recherches au Royaume-Uni et plus de 46 millions aux Etats-Unis. En France, elle comptabilise 7,2 millions de requêtes et est la première femme du classement avec sa 5 ème place. Elle devance très largement sa belle-sœur et Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui n’occupe que le 12 ème rang au Royaume-Uni (4,6 millions), le 15 ème en France (4,25 millions) et le 36 ème aux Etats-Unis (1,26 millions).

Enfin, le trio américain est complété par Lebron James grâce notamment à sa signature chez les Lakers, en juillet dernier, et l’ouverture de son école gratuite pour les jeunes défavorisés à Akron. Au Royaume-Uni, c’est Conor Mcgregor, avec 6,8 millions de recherches, qui truste la 3 ème place. Connu du grand public depuis son combat perdu contre l’américain Floyd Mayweather en 2017, le boxeur anglais en a perdu un autre, en octobre dernier, face au Russe Khabib Nurmagomedov, champion de MMA.

Justin Bieber et la dynastie Kardashian, toujours aussi populaires à l’étranger
En France, au Royaume-Uni et encore plus aux Etats-Unis, le clan Kardashian-Jenner fait toujours autant parler de lui. En effet, Kim Kardashian (5 ème au Royaume-Uni, 6 ème aux Etats-Unis et 19 ème en France) est suivie de près par sa petite sœur Kylie Jenner (6 ème au Royaume-Uni, 11 ème aux Etats-Unis et 22 ème en France). Aux Etats-Unis, les deux frangines comptabilisent plus de 32 millions de recherches chacune, contre 6,1M et 5,7M chez nos voisins anglais et 3,6M et 3,2M sur nos terres.

Plus loin derrière, arrivent Khloé Kardashian avec 4,06M de recherches au Royaume-Uni et 2,8M pour Kanye West devenu Ye. Aux États-Unis, ces derniers enregistrent 20,6M et 20M, occupant les 16 ème et 17 ème rangs.

Enfin, Justin Bieber, qui s’est séparé cette année de Selena Gomez et qui serait fraîchement marié au mannequin Hailey Baldwin, reste une valeur sûre. En France, 26 ème , il compte 3,05M de recherches contre 5M au Royaume-Uni (7 ème ) et 32M aux Etats-Unis (7 ème ).

Lire la suite

People

Le chanteur Michel Polnareff soutient les Gilets Jaunes

Publié

le

IL A DIT 

Michel Polnareff à propos des Gilets Jaunes

(Source : Le Parisien)

« Je soutiens les Gilets jaunes. Je suis très respectueux de leur cause. Je suis ça avec tristesse et frustration. Parmi eux, il y a des moussaillons (NDLR : le nom des fans de l’Amiral). A part faire un joli disque, qui fasse oublier leurs problèmes, je ne sais pas quoi faire pour eux. Leur mouvement est compréhensible. »

Lire la suite


Dernières News

MédiasIl y a 3 jours

VIDÉO Pierre Ménès dézingue Élise Lucet et il n’y va pas de mainmorte

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Pierre Ménès était, ce dimanche, l’invité d’Eric Morillot dans « Les Incorrectibles » sur Sud Radio et c’était l’occasion...

C'est dit !Il y a 4 jours

Jul : « Si j’écrivais sans faute, mes fans devineraient que ce n’est pas moi »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ IL A DITJulDans « Le Parisien » « Beaucoup me jugent sans même écouter ma musique ou venir me voir à un...

France et MondeIl y a 4 jours

La CGT appelle à la grève à la SNCF et la RATP le 14 décembre

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ La CGT cheminots et la CGT de la RATP ont appelé à la grève le 14 décembre prochain pour...

MédiasIl y a 4 jours

La « Grande Gueule » 2018 sera révélée le 17 décembre sur RMC

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Du lundi 10 au vendredi 14 décembre, Alain Marschall, Olivier Truchot et les « Grandes Gueules » proposent aux...

MédiasIl y a 4 jours

Les Terriens du samedi : voici les invités du 8 décembre avec Thierry Ardisson

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Thierry Ardisson nous réserve de nombreuses surprises cette saison dans son talk à commencer par l’“ARDIVIEW”, la grande interview...

Vidéos ClipsIl y a 4 jours

H Magnum ne passe pas « Incognito » avec son nouveau clip

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Voici le clip du nouveau titre d’ H Magnum « Incognito » Après avoir contribué par l’écriture au succès...

Vidéos ClipsIl y a 4 jours

Cameron : voici le clip de « Dans mes rêves »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Originaire de Périgueux, Cameron est un jeune chanteur pop de 20 ans. Il a sorti son premier single « Je...

Vidéos ClipsIl y a 4 jours

Vincent Niclo : voici son nouveau clip « La Cumparsita »

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ Découvrez le nouveau clip de Vincent Niclo, « La Cumparsita », 3ème extrait de son album « Tango ». Le ténor présente...

VIDEOSIl y a 5 jours

VIDÉO Franck Dubosc ne soutient plus les gilets jaunes

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ C’est une vidéo, visiblement tournée à Lausanne le 6 décembre 2018, qui est en train de faire le tour...

MusiqueIl y a 5 jours

Le concert de Kery James au Zénith sera diffusé en direct sur Mouv’ le 8 décembre

FacebookTweetLinkedInPinGoogle+ « Le 8 décembre 2018, j’remets le Zénith en feu ! » lance Kery James dans « J’rap encore...

Advertisement

Vidéos

Les + lus