in

La chanson secrète avec Nikos Aliagas, voici le programme de l’émission du 4 septembre sur TF1

, La chanson secrète avec Nikos Aliagas, voici le programme de l’émission du 4 septembre sur TF1, Stéphane Larue
Exclusif - Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 6" à la Scène musicale à Paris, qui sera diffusée le XXX sur TF1. Le 8 septembre 2020 © Gaffiot-Moreau / Bestimage Exclusive - No Web No Blog pour Belgique et Suisse

Après le succès des précédentes éditions, « LA CHANSON SECRETE », présentée par Nikos Aliagas et produite par DMLS TV, revient sur TF1.

8 artistes ne savent rien de ce qui va se passer pour eux !

Ils ont accepté de jouer le jeu, de se laisser totalement surprendre, émouvoir, parfois même déstabiliser car ils vont découvrir en même temps que les téléspectateurs une surprise : une chanson qui leur est chère revisitée et réinterprétée par un artiste.
 
Des mises en scène spectaculaires au service de l’émotion… Et des émotions fortes pour l’artiste assis dans le fauteuil grâce à la venue sur le plateau de proches et d’invités inattendus.

Les téléspectateurs seront aux premières loges pour vivre ces moments d’intimité musicale rare.

Parmi les artistes dans le fauteuil : JULIE DE BONA, ARY ABITTAN, LAURY THILLEMAN & JUAN ARBELAEZ, CALOGERO, FREDERIC DIEFENTHAL, MICHEL DRUCKER, EDDY DE PRETTO et ARIELLE DOMBASLE.

Parmi les invités surprise : NOLWENN LEROY, PATRICK FIORI, JULIEN CLERC, SYLVIE VARTAN, SHEILA, MICHELE BERNIER, FLORENT PAGNY, DAVE, DANY BRILLANT, MAREVA GALANTER, ZAZIE, JULIEN DORE, HELENA NOGUERRA, VINCENT NICLO et LES 5 PRETRES ORTHODOXES, JEREMY FREROT, MEDI SADOUN, MAELLE, HORACIO, INNA MODJA.

Ecrit par La rédaction

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

, Soprano et Camille Combal proposent un retour dans les années 80 le 10 septembre en Prime Time, Stéphane Larue

Soprano et Camille Combal proposent un retour dans les années 80 le 10 septembre en Prime Time

, Lugosi : grandeur et décadence de l’immortel Dracula de Koren Shadmi, Stéphane Larue

Lugosi : grandeur et décadence de l’immortel Dracula de Koren Shadmi