in

La chaîne Boomerang va diffuser la saison 2 inédite des “Fous du volant”

La chaîne Boomerang invite tous les coureurs à un nouveau tour de piste avec les « Fous du Volant ». Vrombissements des moteurs et éclats de rire sont au rendez-vous dans la comédie d’animation qui réunit vos coureurs préférés… et leurs véhicules tous plus dingues les uns que les autres !

Pénélope Jolicoeur, la beauté du sud un brin insolente qui pilote la Compact Pussycat est une coureuse redoutable grâce à son charme et son intelligence. Mais la plupart du temps, elle fait un détour pour sauver d’autres participants. Pierre Beau-Fixe, le meilleur ami de Pénélope, au volant de la Turbo Terrific a un cœur gros comme ça et un égo encore plus gros qui vient nourrir un optimisme sans faille.

En face, aux commandes de la Démone Double-Zéro Grand Sport, Satanas et son complice, Diabolo, ne recule devant rien pour remporter la course. Et s’il y a un truc étrange, flippant, gluant ou juste trop bizarre, c’est sûr, c’est un coup des Pique et Collégramme et de leur “monster” truck, la Dingo Limousine.

En compagnie de ces personnages bien connus de tous, de toutes nouvelles courses qui nous mèneront dans des contrées étranges et exotiques aux quatre coins du monde – et au-delà ! Nouveaux pilotes, nouveaux véhicules et nouveaux lieux spectaculaires, un résultat riche en comédie burlesque, en sensations fortes et en délires farfelus.

Tous les weekends à 12h35 à partir du samedi 1er septembre

Djibril Cissé rejoint RMC Sport

France 2 partenaire de la chanteuse Jain pour son album “SOULDIER”