La chaîne Boomerang invite tous les coureurs à un nouveau tour de piste avec les « Fous du Volant ». Vrombissements des moteurs et éclats de rire sont au rendez-vous dans la comédie d’animation qui réunit vos coureurs préférés… et leurs véhicules tous plus dingues les uns que les autres !

Pénélope Jolicoeur, la beauté du sud un brin insolente qui pilote la Compact Pussycat est une coureuse redoutable grâce à son charme et son intelligence. Mais la plupart du temps, elle fait un détour pour sauver d’autres participants. Pierre Beau-Fixe, le meilleur ami de Pénélope, au volant de la Turbo Terrific a un cœur gros comme ça et un égo encore plus gros qui vient nourrir un optimisme sans faille.

En face, aux commandes de la Démone Double-Zéro Grand Sport, Satanas et son complice, Diabolo, ne recule devant rien pour remporter la course. Et s’il y a un truc étrange, flippant, gluant ou juste trop bizarre, c’est sûr, c’est un coup des Pique et Collégramme et de leur “monster” truck, la Dingo Limousine.

En compagnie de ces personnages bien connus de tous, de toutes nouvelles courses qui nous mèneront dans des contrées étranges et exotiques aux quatre coins du monde – et au-delà ! Nouveaux pilotes, nouveaux véhicules et nouveaux lieux spectaculaires, un résultat riche en comédie burlesque, en sensations fortes et en délires farfelus.

Tous les weekends à 12h35 à partir du samedi 1er septembre

Partagez cet article

A lire, à voir également

Qui est Redd Moon, la candidate de téléréalité et nouvelle chroniqueuse de « Touche pas à mon poste »

Ce vendredi 15 septembre, Redd Moon, a fait ses premiers pas en tant que chroniqueuse dans l'émission phare de C8,

La rédaction By La rédaction

Emmanuel Macron se rendra en Corse fin septembre

Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé la visite prochaine du

By La rédaction

Montpellier : agression du streamer NoWay et vol de sa montre de luxe, il diffuse la vidéo

Le streamer de jeu vidéo allemand NoWay, de son vrai nom Frederik

By La rédaction

Évasion de deux détenus à Fleury-Mérogis pendant une sortie en forêt de Fontainebleau

Deux détenus de la prison de Fleury-Mérogis ont pris la fuite lors

By La rédaction