Connect with us

La cérémonie des Victoires de la Musique 2023 sera présentée par Laury Thilleman vendredi 10 février

Publié

le

144845 638088829056722598

Laury Thilleman animera la prochaine cérémonie des Victoires de la Musique qui sera diffusée en prime time sur France 2 le 10 février. Voici le dispositif par France Télé.

Au cours des sept jours précédant la 38e cérémonie des Victoires de la Musique, France 2 diffusera chaque soir un mini portrait des sept nommés des catégories « Révélation féminine » et « Révélation masculine » de l’année

Publicité

Durant cette même période, Culturebox, l’émission recevra chaque jour un des artistes Révélations. 

Daphné Bürki et Raphäl Yem proposerons également un prime événementiel quelques jours avant la cérémonie, Culturebox, en route pour les Victoires de la Musique 2023, afin de retrouver les live des lauréats reçus dans Culturebox, l’émission, ainsi que dans certaines autres émissions de France Télévisions.

Publicité

Le soir de la cérémonie, Culturebox, l’émission sera exceptionnellement en direct avec une programmation entièrement consacrée aux Victoires de la Musique, tandis que Raphäl Yem, en duplex depuis La Seine Musicale, emmènera les téléspectateurs dans les coulisses, au plus près des artistes. 

France 2 mobilise ses réseaux sociaux et vous invite une nouvelle fois à vivre l’événement des Victoires de la Musique comme si vous y étiez. Coulisses, interviews inédites et décalées, rencontre des Révélations, stories, réaction des lauréats, live tweet… Retrouvez les moments clés des Victoires de la Musique sur france.tv et les réseaux Facebook @france2, Twitter @france2tv et Instagram @france2 

Publicité

Pour la catégorie « Chanson originale » soumise au vote du public, rendez-vous ici du lundi 9 janvier 20h00 au jeudi 9 février 20h00. 

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi