Connect with us

Konami lance une édition spéciale pour célébrer le 25e anniversaire de Yu-Gi-Oh!

Publié

le

Konami lance une édition spéciale pour célébrer le 25e anniversaire de Yu-Gi-Oh!

Konami a officiellement annoncé la sortie de la Boîte du 25e Anniversaire : Les Héros du Duel pour le jeu de cartes à jouer (JCC) Yu-Gi-Oh! en Europe et en Océanie. Cette boîte spéciale est conçue pour célébrer un quart de siècle de duels et d’aventures dans l’univers de Yu-Gi-Oh!.

Des cartes Quart de Siècle pour les collectionneurs et les duellistes

L’attraction principale de cette collection est la présence d’une carte Quart de Siècle rare parmi les seize monstres emblématiques qui ornent les côtés de la boîte. Ces cartes Quart de Siècle sont des pièces de collection avec une finition holographique, des noms dorés et un filigrane commémoratif du 25e anniversaire. Parmi les monstres représentés, on trouve des classiques comme le Magicien Sombre, Éxodia l’Interdit, Numéro 39 : Utopie et le Dragon Poussière d’Étoile.

Publicité

Une boîte riche en contenu pour renforcer vos decks

Outre les cartes Quart de Siècle, la boîte offre également une grande variété de cartes pour les duellistes. Environ 300 cartes différentes sont disponibles, y compris des cartes provenant d’extensions récentes comme La Bataille du Chaos, Force Dimensionnelle, Explosion de l’Aile des Ténèbres, Les Maîtres Tactiques, et Les Grands Créateurs. Chaque boîte contient 3 Méga-Packs de 18 cartes chacun, incluant 6 cartes Secrètes Rares Prismatiques, 6 Ultra Rares, 3 Super Rares, 3 Rares et 36 Communes.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel.

Publicité

Yu-Gi-Oh! continue de s’étendre à l’échelle mondiale, avec des produits disponibles dans plus de 80 pays et traduits en 9 langues.

Suivez l’actualité de Yu-Gi-Oh! sur les réseaux sociaux :

Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Lire la suite
Publicité

Mais aussi