Connect with us

Téléréalité

Koh-Lanta – Javier : « Revenir dans la vie de tous les jours, c’est un peu compliqué »

Published

on

L’un des aventuriers de Koh-Lanta, Javier, explique, à Télépro, pourquoi il a confectionné un faux collier. Un passage qui a été coupé au montage.

Javier explique : « Nathalie m’a dit ‘tu fais partie des anciens donc je ne voterai pas pour toi’ Sauf que Cassandre me dit que Nathalie va voter pour moi. Je prends une claque puis une deuxième car Pascal me dit la même chose. Elle me met en sécurité et elle veut me défoncer derrière donc j’ai créé le collier d’immunité. »

Dans l’interview de Javier par David Barbet, l’aventurier répond à plusieurs questions sur le tournage en général. 

Comment les candidats font-ils leur besoin ? : « Il n’y a pas de toilettes, vous faîtes vos besoins là où vous voulez dans la foret et vous terminez le nettoyage dans l’eau. »

Il répond aussi à Gilles Verdez ! Le chroniqueur avait qualifié le geste de Javier au sujet du collier de « lâche » et « scandaleux » : « Déjà, ça me soulage car c’est Gilles Verdez qui le dit. Lui, on sait tous qu’il est anti Koh-Lanta. J’ai juste envie qu’il le fasse une fois, de le voir pleurer et quitter l’aventure au bout de deux jours. »

Il revient aussi sur sa dépression après son premier Koh Lanta : « C’est neuf mois de dépression, c’était un manque de l’île, des candidats. A 40 ans, ne plus devoir s’occuper de factures, ne plus se réveiller à une telle heure etc…c’est une liberté qu’on reçoit. Revenir dans la vie de tous les jours, c’est un peu plus compliqué. »

Ainsi que sa prise de poids folle avant de partir sur l’île : « Les deux dernières semaines avant de partir à l’aventure, j’ai mangé 30, 40, 50 hamburgers. J’ai pris six kilos en 15 jours. »

La production donne t-elle des Coca ? : « Jamais. Par contre si au bout de 20, 30 jours, il y a un gros coup de mou.. si il en donne à quelqu’un pour le remettre en forme, tout le monde en reçoit. C’est rare mais quand cela se fait, tout le monde doit en recevoir pour être à égalité. »

Advertisement

Téléréalité

Carton pour le reportage sur Magali Berdah diffusé sur Youtube

Published

on

Magali Berdah, la « maman » des placements de produits des candidats de télé-réalité via sa société Shauna Events est la star d’un reportage produit  par H2o, la société de production de Cyril Hanouna et diffusé une fois par semaine sur la chaîne Youtube Babarissa

La femme d’affaire raconte, dans ce reportage, les coulisses de la promotion de son livre « Ma vie en réalité » qui a été vendu à plus de 23 000 exemplaires en seulement deux mois. 

Nous pouvons y voir Magali Berdah heureuse, mais surtout en état de stress, fatiguée mais aussi (dans le 2e épisode) pas très cool avec l’entourage mais elle en explique les raisons. Des séquences qui n’ont pas été coupées mais qui montrent à quoi ressemblent ses grosses journées de travail.

Que l’on aime ou pas son travail de placements de produits à outrance avec des candidats de téléréalité sur les réseaux sociaux, il faut bien avouer qu’elle a réussi à monter un joli business.

La diffusion de ce reportage en plusieurs parties sur Youtube mériterait, tout de même, une diffusion sur C8 lors d’une soirée par exemple… Mais pour le moment rien n’est visiblement prévu… le deuxième épisode a été vue plus de 60000 fois.

Continue Reading

Téléréalité

Anaïs Camizuli lance son parfum mais pas ce que vous pensez

Published

on

C’est sur Snapchat que la candidate de téléréalité Anaïs Camizuli a dévoilé son nouveau projet. Elle lance un parfum ! Rien d’original au premier abord mais en fait si !

La jeune femme explique sur le réseau social : « Vous savez que je suis une maniaque, j’aime bien que mes draps, mes serviettes, sentent toujours bon.  Du coup j’ai décidé il y a quatre mois de me lancer dans un projet qui me représente, de lancer ma marque de parfum d’ambiance. Les parfums sont fabriqués à Grasse, et je les ai enfin reçus ! ».

Le produit sera disponible à partir du mois de septembre via un site internet. 

Continue Reading

Téléréalité

Les vacances des Anges saison 3 à partir du 27 août sur NRJ12

Published

on

Les Vacances des Anges 3 arrivent le 27 août à partir de 19h sur NRJ12. Pour cette saison, direction Marbella. Mais quels Anges allez-vous retrouver ? 

Les vacances commencent bientôt pour les Anges ! Cette année, les candidats des Vacances des Anges 3 vont s’envoler pour la Costa Del Sol à Marbella. Et pour ce début d’aventure, le casting se dévoile. Cette saison, vous pourrez retrouver le duo Marseillais de choc : Thomas et Rémi. Les deux garçons ont partagé le tournage des Anges 10 à Los Angeles et ils sont devenus inséparables. Forcément, ils partent en vacances ensemble. 

Et ils vont avoir la chance de retrouver certains de leurs camarades. A commencer par Raphael. Le barbier a décidé de prendre quelques vacances et il ne va pas le regretter. En effet, il va assister aux retrouvailles entre Léana et Thomas. L’ex du boxeur fait aussi partie du voyage et elle va côtoyer une ancienne candidate des anges…  saison 8! Andréane est de retour. La Québécoise a décidé de passer un peu de bon temps à Marbella.

Des aventuriers en vacances

Elle n’est pas la seule ! Des aventuriers ont décidé de partir se reposer sur la Costa Del Sol. C’est le cas de Marvyn de Koh Lanta et Julie de Friends Trip 4. Cette dernière retrouvera aussi un camarade d’une précédente émission Bryan. Autres candidats des Vacances des Anges 3 qui se connaissent : Yamina et Yoann. Un duo qui va sans aucun doute faire sensation dans la villa.
 
Et pour mettre l’ambiance pendant ces vacances, on pourra compter sur une ch’ti ! Tressia revient à Marbella. Elle pourra faire découvrir la langue du nord à une nouvelle candidate à l’aise avec les mots : Elisa. La blondinette est une habituée des télé-réalités étrangères mais c’est la première fois qu’elle va tourner pour un programme français. Ça promet ! 

Continue Reading

Les + lus