Connect with us

Sélection de la rédaction

Karine Grandval se lance sur Youtube avec sa chaîne de conseils grand public « Dis-moi Karine »

La célèbre psy de l’émission Confession Intime, Karine Grandval, se lance sur Youtube

Published

on

Après plusieurs années passées dans la presse écrite en tant que journaliste et une formation en thérapies et coaching, Karine Grandval rejoint l’équipe de « Confessions Intimes » sur TF1 en 2006. Elle deviendra la « psy » la plus populaire du PAF pendant 10 ans en apportant son aide aux témoins de l’émission.

En parallèle, Karine écrit le livre «  Jalousie, quand tu nous tiens ! » (éd. Michel Lafon). En tant que spécialiste du couple, elle intervient régulièrement sur d’autres programmes TV (E=M6 ou 10h Le mag de TF1) et émissions radios (France Bleu, France Inter, NRJ).

En couple depuis 18 ans et mère de deux adolescents, en 2018, Karine se lance !

L’idée de cette chaine YouTube, qui sera lancée le 4 juin prochain, est de s’inspirer des médias traditionnels dans lesquels Karine a appris et évolué, tout en injectant les codes du Média Youtube afin de créer une chaine YouTube qui ressemblerait à la « boite à outils idéale de la vie » : En ne prenant que le meilleur des médias dits traditionnels tout en proposant les fonctions du partage social et la transparence inhérente au Web, voici l’alternative et le parti-pris média de la chaîne « DIS-MOI KARINE » ; de l’audiovisuel populaire, décomplexé et proche des gens.

Des sujets aussi légers que sérieux, toujours traités sans tabous ni filtres, avec le sourire et la bienveillance qui caractérisent Karine.

Des bancs d’essai, des conseils de vie, des astuces pour gagner du temps (si précieux)  ; Gérer une infidélité, Les 3 silhouettes de cet été, Les 3 gestes anti-âge, Comment dégommer ses 2 derniers kilos avant l’été, Le vrai bien-être, Les 3 recettes apéro express, ce sont sont d’autant de sujets qui seront partagés sur sa chaine de coups de cœur, astuces et petits riens.

Dans le paysage YouTube, cela manquait : une quarantenaire qui parle aux (jeunes) femmes, mais pas seulement, avec douceur et feel good de leurs véritables quotidiens, des petits et grands soucis qu’elles rencontrent, des obstacles qu’elles surmontent, etc.

Tour à tour grande sœur, copine, maman, amie … Karine Grandval nous dit tout. Et on en redemande !

400 Partages
Advertisement

Sélection de la rédaction

Comment avoir les dents blanches à la maison ? Voici la réponse

Published

on

Vous avez peut-être été chez le dentiste pour faire un blanchissement des dents mais, évidemment cela à un prix, mais sachez que vous pouvez le faire vous-même chez vous, à moindre frais, avec cette astuce naturelle en utilisant du bicarbonate de sodium que vous mettez sur votre brosse à dents.

Le bicarbonate a la propriété de blanchir les dents. D’ailleurs il entre dans la composition de nombreux dentifrices « spécial blancheur ».

COMMENT FAIRE ?  

Versez un peu de bicarbonate de sodium sur votre brosse à dents avec votre dentifrice pour commencer à blanchir vos dents et uu bout de quelques semaines, vos dents commencent à blanchir naturellement.

Une fois par semaine pendant quelques semaines devrait largement suffire.

Continue Reading

Sélection de la rédaction

VTC Chauffeur-Privé: Profitez d’une réduction de 20 Euros dès maintenant

Published

on

stephanelarue.com vous proposes de tester les services du VTC Chauffeur-Prive.com, disponible sur iOS, Android et BlackBerry , PC et Mac et de bénéficier immédiatement de 20 € offerts sur vos 4 premières courses (5 euros de réduction par course) !

Pour bénéficier de cette réduction, c’est très simple, il suffit juste de :

Depuis un ordinateur :

Inscrivez-vous simplement sur Chauffeur Prive en utilisant ce lien :http://www.chauffeur-prive.com/s_inscrire/STLARW, puis de suivre les instructions et d’entrer le code promo STLARW.

Depuis votre smartphone : 

Téléchargez l’application gratuite Chauffeur-Prive.com sur votre iPhone ou sur Androïd puis taper le code promo STLARW.

Le code promo STLARW est utilisable dès que vous le souhaitez et sans limite de temps. 

Continue Reading

Sélection de la rédaction

Cet été, les villages français sont plébiscités par les voyageurs sur Airbnb

Published

on

Alors que juillet touche à sa fin, Airbnb dévoile des chiffres qui démontrent l’engouement des voyageurs du monde entier pour la découverte des villages français.

Fête de villages, feux d’artifice, cafés et petits commerces : si Paris et les grandes villes continuent d’attirer les voyageurs, ces derniers sont de plus en plus nombreux à rechercher l’expérience typique des petites communes françaises. Ce sont plus de 800 000 arrivées de voyageurs qui sont déjà prévues en juillet et en août dans près de 15 000 villages français. 

Parmi les villages qui accueilleront le plus de voyageurs cet été, plusieurs communes situées à proximité immédiate du parcours de la plus grande compétition annuelle de vélo en France. C’est notamment le cas de Morzine, sublime village haut-savoyard niché au cœur des Alpes, qui figure en tête du classement cette année.

Top des villages qui vont recevoir le plus de voyageurs cet été

  1. Morzine, Auvergne-Rhône-Alpes
  2. Collioure, Occitanie
  3. Bonifacio, Corse
  4. Cauterets, Occitanie
  5. Lumio, Corse
  6. Saint-Martin-de-Ré, Pays de la Loire
  7. Le Palais, Bretagne
  8. Grosseto-Prugna, Corse
  9. Bagnères-de-Luchon, Occitanie
  10. Moliets-et-Maa, Nouvelle Aquitaine

Certains villages sont en pleine croissance, avec un nombre de voyageurs multiplié par plus de 5 entre l’été 2017 et l’été 2018. Châtillon-sur-Cher, premier du classement des villages en plus forte croissance, voit son nombre de voyageurs multiplié par 9.

Top des villages qui connaissent la plus forte croissance de voyageurs cet été 

  1. Châtillon-sur-Cher, Centre-Val-de-Loire
  2. Urtaca, Corse
  3. Saint-Hippolyte, Occitanie
  4. Pugnac, Nouvelle-Aquitaine
  5. Angé, Centre-Val-de-Loire
  6. Vaudelnay, Pays de la Loire
  7. Orthoux-Sérignac-Quilhan, Occitanie
  8. Appenwihr, Grand Est
  9. Santo-Pietro-di-Venaco, Corse
  10. Urville, Normandie

 

Continue Reading

Les + lus