Connect with us

Sélection de la rédaction

Karine Grandval se lance sur Youtube avec sa chaîne de conseils grand public « Dis-moi Karine »

La célèbre psy de l’émission Confession Intime, Karine Grandval, se lance sur Youtube

Publié

le

Après plusieurs années passées dans la presse écrite en tant que journaliste et une formation en thérapies et coaching, Karine Grandval rejoint l’équipe de « Confessions Intimes » sur TF1 en 2006. Elle deviendra la « psy » la plus populaire du PAF pendant 10 ans en apportant son aide aux témoins de l’émission.

En parallèle, Karine écrit le livre «  Jalousie, quand tu nous tiens ! » (éd. Michel Lafon). En tant que spécialiste du couple, elle intervient régulièrement sur d’autres programmes TV (E=M6 ou 10h Le mag de TF1) et émissions radios (France Bleu, France Inter, NRJ).

En couple depuis 18 ans et mère de deux adolescents, en 2018, Karine se lance !

L’idée de cette chaine YouTube, qui sera lancée le 4 juin prochain, est de s’inspirer des médias traditionnels dans lesquels Karine a appris et évolué, tout en injectant les codes du Média Youtube afin de créer une chaine YouTube qui ressemblerait à la « boite à outils idéale de la vie » : En ne prenant que le meilleur des médias dits traditionnels tout en proposant les fonctions du partage social et la transparence inhérente au Web, voici l’alternative et le parti-pris média de la chaîne « DIS-MOI KARINE » ; de l’audiovisuel populaire, décomplexé et proche des gens.

Des sujets aussi légers que sérieux, toujours traités sans tabous ni filtres, avec le sourire et la bienveillance qui caractérisent Karine.

Des bancs d’essai, des conseils de vie, des astuces pour gagner du temps (si précieux)  ; Gérer une infidélité, Les 3 silhouettes de cet été, Les 3 gestes anti-âge, Comment dégommer ses 2 derniers kilos avant l’été, Le vrai bien-être, Les 3 recettes apéro express, ce sont sont d’autant de sujets qui seront partagés sur sa chaine de coups de cœur, astuces et petits riens.

Dans le paysage YouTube, cela manquait : une quarantenaire qui parle aux (jeunes) femmes, mais pas seulement, avec douceur et feel good de leurs véritables quotidiens, des petits et grands soucis qu’elles rencontrent, des obstacles qu’elles surmontent, etc.

Tour à tour grande sœur, copine, maman, amie … Karine Grandval nous dit tout. Et on en redemande !

Publicité

Dernières News

Tendance

Karine Grandval se lance sur Youtube avec sa chaîne de conseils grand public "Dis-moi Karine"