Connect with us

France et Monde

Karim Benzema réagit suite à une « affaire » de tentative d’enlèvement d’un agent

Publié

le

C’est Mediapart qui révèle cette information. Un agent de football a porté plainte début octobre pour tentative d’enlèvement et de séquestration. Il accuse des proches du joueur du Real Madrid, Karim Benzema, d’avoir essayé de le kidnapper en raison d’un litige financier.

L’agent aurait porté plainte au commissariat de Nanterre le 8 octobre  pour «tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail».

L’agent accuse des proches de Benzema d’avoir voulu le kidnapper juste après le match PSG-Lyon le 7 octobre dernier, dans le XIIIe arrondissement de Paris. En cause, un différend financier suite à un transfert d’argent liquide de l’ordre de 50.000 euros. Un ami d’enfance de Karim Benzema, aurait tenté de le faire monter dans un van, conduit par le chauffeur de Benzema.

L’agent n’occupait pas de fonction officielle auprès du joueur mais aurait réalisé diverses missions pour lui.

LA RÉACTION DE BENZEMA

Sur Twitter, Karim Benzema à tenu à réagir à cette affaire : « Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlevement »  « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ? pfff 🤮

Publicité

Dernières News

Tendance

Karim Benzema réagit suite à une "affaire" de tentative d’enlèvement d'un agent