Justin Bieber a vendu les droits de son catalogue musical pour 200 millions
Connect with us

Justin Bieber a vendu les droits de son catalogue musical pour 200 millions de dollars

Publié

le

Justin Bieber a vendu les droits de son catalogue musical pour 200 millions de dollars
×

La vente des droits de son catalogue musical à Hipgnosis pour 200 millions de dollars est une grande nouvelle pour Justin Bieber ! Le chanteur canadien rejoint ainsi la liste prestigieuse d’artistes tels que Bob Dylan ou Bruce Springsteen qui ont également cédé leurs droits.

Hipgnosis a acquis la totalité des parts de Justin Bieber dans ses droits d’édition, les enregistrements principaux et les droits voisins pour l’ensemble de son catalogue. Il s’agit d’un partenariat avec la société de gestion financière Blackstone qui avait annoncé qu’elle apporterait un milliard de dollars pour aider Hipgnosis à poursuivre ses achats dans la musique.

Avec plus de 290 titres sortis avant le 31 décembre 2021, dont ses plus grands succès Baby, Sorry et Love Yourself, Justin Bieber est l’un des artistes musicaux les plus vendus de tous les temps. Il rejoint ainsi les artistes comme Bob Dylan, Bruce Springsteen, Tina Turner, Neil Young ou les Red Hot Chili Peppers qui ont déjà réalisé de telles opérations.

Publicité
Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend