Toutes les actus et bien plus... 24h/24 - 7 jours sur 7


stephanelarue.com

Juliette Armanet : son concert interrompu à l’Accor Arena à cause de l’alarme incendie


Ce vendredi 17 mars, Juliette Armanet a donné un concert à guichets fermés à l’Accor Arena de Paris, diffusé en direct sur Canal+. Vers 22h30, une alarme a retenti, interrompant le spectacle et obligeant le public à évacuer. Canal+ a alors cessé la diffusion du concert pour passer à la deuxième partie de soirée, le spectacle Encore de Gad Elmaleh.

Après quelques minutes de confusion, Juliette Armanet a décidé de poursuivre son concert a cappella. Selon BFMTV, l’alarme a été déclenchée suite à un problème électrique. L’Accor Arena a expliqué sur Twitter que plusieurs détecteurs d’incendie avaient été activés, entraînant l’évacuation. Malheureusement, Canal+ n’a pas repris la diffusion en direct du reste du concert. Néanmoins, les fans pourront bientôt le voir dans son intégralité sur la plateforme myCANAL. Jean-Marc Juramie, Directeur Général Adjoint de CANAL+ France, a annoncé sur Twitter que le concert serait rapidement disponible.

Des vidéos de l’évacuation de la salle de concert ont été partagées par des journalistes et des internautes présents sur place. Lorsque Juliette Armanet est remontée sur scène, la salle était pratiquement vide, mais le public est vite revenu pour continuer à chanter avec leur artiste préférée. Les téléspectateurs devront patienter un peu avant de pouvoir visionner le concert en intégralité sur myCANAL.




Juliette Armanet : son concert interrompu à l’Accor Arena à cause de l’alarme incendie – Stéphane Larue News