in

Jojol, PP Garcia, Adri Geek… les 5 Youtubeurs High-Tech qu’il faut suivre absolument

Il ne s’agit que de la sélection de la rédaction et il y a, évidement, d’autres youtubeurs dans la catégorie High-Tech à suivre également sur le réseau social américain mais si vous vous intéressez aux nouvelles technologie, ces 5 youtubeurs vont vous donner envie de rester informer sur dernières sorties dans ce domaine.

Tech News & Tests 

La chaîne est animée par Romain Lanery et sa communauté avoisine les 458 000 abonnés et il est l’uni des plus gros influenceurs dans cette catégorie. Ses vidéos sont d’une qualité incontestable tout comme la qualité de l’image, les lumières aussi… et il s’y connaît puisque la photo est l’une de ces passions. Romain s’adresse avant tout au 16 – 24 ans mais sa jeune audience mais aussi aux parents curieux. Il teste différents produits qui font de sa chaîne l’une des plus complètes.

Sa dernière vidéo : 

PP World

La chaîne est animée par le journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies PP Garcia (01Net, NRJ Games…), qui vient de dépasser les 100 000 abonnés. Ses abonnées sont un peu plus agé mais il est l’un, si ce n’est LE modèle des youtubeurs High Tech. Son expertise sur la high-tech mélangé à ses voyages à travers le monde a fait de lui, non seulement une référence dans les médias mais encore plus après des jeunes et moins jeunes sur Youtube. Ce qui caractérise également PP Garcia, c’est sa bonne humeur communicative pour ce passionné de nouvelles technologies.

Sa dernière vidéo : 

Adri Geek 

Adrien a lancé sa chaîne en 2015, initialement tournée sur le gaming mais c’est sur la High Tech qu’il a décidé d’évoluer et il a eu raison puisqu’il vient de passer le cap du million d’abonnés. Ce jeune Youtubeur met en avant son humour et il faut bien avouer qu’il est plutôt attachant. Il tourne ses vidéos dans son appartement, généralement, sur son canapé accompagné de ses amis pour tester les derniers objets ou gadgets sortis.

Sa dernière vidéo : 

Jojol

Comme Adri Geek, Johan Lelièvre tourne ses vidéos dans divers endroits de son appartement et c’est surtout dans son canapé qu’il fait différentes ouvertures de colis où l’on peut y découvrir plusieurs produits que certaines marques lui envoient. Fort de sa communauté de plus de 1 350 000 abonnés depuis l’ouverture de sa chaîne en 2009, Jojol parle d’à peu près tout dans le domaine de la High Tech mais avec une petite préférence pour les smartphones. Jojol c’est un peu le copain qu’on aimerait tous bien avoir.

Sa dernière vidéo : 

Anonimal

Comme les autres Youtubeur, Clément, tests différents produits High-Tech mais il n’était, au départ, pas spécialisé sur les nouveaux technologies, et c’est justement ce qui a fait le succès de sa chaîne puisqu’il découvrait (presque) les objets en même temps que ses 260 000 abonnés aujourd’hui. L’une des caractéristiques d’Anonimal, c’est sa voix qui est atypique qui peut surprendre au départ mais c’est qui donne une empreinte intéressante à son personnage.

Sa dernière vidéo : 

TF1 diffusera, ce soir au JT de 20h, une interview de Alexandre Benalla mais pas en direct

Tour de France : voici combien gagnent les vainqueurs