Connect with us

Videos

Jean-Marie Bigard répond à François Cluzet : « J’ai des couil*** et je les sors »

Publié

le

C’est dans l’émission « Les Grandes Gueule » sur RMC que Jean-Marie-Bigard a répondu à l’acteur François Cluzet qui avait lancé qu’il ne comprenait « pas comment on peut donner une heure d’antenne, en direct, à un abruti total » en parlant de l’humoriste et de l’appeler le « roi des beaufs ».

Bigard explique à propos de Francois Cluzet : « J’ai insulté Olivier Véran exprès pour faire réagir des mecs comme lui. Qu’il me colle l’étiquette de ‘roi des beaufs’, ça ne me dérange pas. Mais qu’il remplace justement le mot ‘beauf’ par le mot ‘peuple’. Moi, je traite une poignée de nos gouvernants que je juge incompétents. »

Il ajoute : « Lui, il insulte les millions de personnes qui m’aiment. C’est grave. Il insulte mon public. Du coup, il se retrouve à lécher le cul des gouvernants et insulte le peuple démuni ceux qu’il traite de beaufs, qui n’ont plus rien et qu’on laisse crever… J’ai des couil*** et je les sors, je ne reproche pas à François Cluzet de ne pas avoir été livré ».

CE QU’IL S’EST PASSE

Là c’est sûr et certain, le comédien François Cluzet ne risque pas du tout de dîner avec l’humoriste Jean-Marie Bigard puisqu’il l’a taclé assez violemment sur RTL le 26 septembre dernier.

Le comédien lance : « Ce qui me fait monter sur mes grands chevaux, c’est quand je vois qu’une chaîne d’information comme BFMTV consacre une heure, en direct, à ce roi des beaufs qu’est Jean-Marie Bigard. Je comprends pas comment on peut donner une heure d’antenne, en direct, à un abruti total, qui en plus, vous explique qu’il va peut-être se présenter à la présidentielle avec un mort d’ordre, je me présenterai pour le peuple, au lieu de dire pour les beaufs que je suis, et ensuite qui tient des propos avec un masque où il nous adresse à tous un mot de bienvenue qui consiste à dire « Allez tous vous faire…« .

Il termine en disant que « Le slogan du mec pour être élu c’est « Allez vous faire… ». Il te reste un neurone et tu l’as caché dans la cave ou quoi ?« 

Publicité

Dernières News

Tendance

Jean-Marie Bigard répond à François Cluzet : "J'ai des couil*** et je les sors"