Jean-Luc Mélenchon piégé dans Face à Baba ? : « On a du mal à ne pas avoir le sentiment de s’être fait manœuvrer »

A LIRE AUSSI

Jean-Luc Mélenchon n’est pas content suite à l’émission Face à Baba où il devait être la « star » de l’émission mais rien ne s’est passé comme prévu, aussi bien pour lui que pour les téléspectateurs non plus d’ailleurs et il le fait savoir sur son site melenchon.fr.

En effet le deuxième (très long) numéro de Face à Baba de Cyril Hanouna sur C8 devait être consacré à Jean-Luc Mélenchon sur le même concept que le premier avec Eric Zemmour, des contradicteurs (ou pas) face à un candidat à la présidentielle.

Mais la production a eu l’idée de changer un peu les règles et de commencer l’émission avec un débat Zemmour vs Mélenchon (pour l’audience ?!), deux candidats à la présidence de 2022. Un face à face qui devait initialement durer 20 minutes mais qui a largement dépassé 1 heure, ce qui avait d’ailleurs exaspéré pas mal d’internautes. D’ailleurs à 23h28, seulement 3 personnes était passé devant Jean-Luc Mélenchon, obligeant Cyril Hanouna à accélérer le temps de parole des 6 autres restants.


Jean-Luc Mélenchon et ce sentiment d’avoir été piéger

Il faut bien avouer que les autres intervenants étaient presque éclipsés après le débat Zemmour vs Mélenchon, les internautes ne retenant que le show des deux candidats.

Jean-Luc Mélenchon a fait savoir sa colère suite à l’émission comme il l’a écrit sur son site internet ce vendredi 28 janvier :« Quand une séquence qui devait durer vingt minutes avec Zemmour au lieu de dix par faveur de l’antenne et qui dure pour finir une heure dix, on a du mal à ne pas avoir le sentiment de s’être fait manœuvrer »

A LIRE AUSSI

Le candidat de La France Insoumise à l’élection présidentielle termine même son « retour d’expérience » par ceci : « ne plus jamais accepter aucune émission sans garantie sérieuse d’équilibre, quitte à annuler une heure avant ou à quitter un plateau en cours de route. À bon entendeur, salut ! »


La prochaine invitée de Face à Baba sera Valérie Pecresse, puis ce sera au tour de Marine Le Pen. Il y a, visiblement, peu de chance d’y retrouver de petits candidats… pour cause d’audience ?!

Partagez :