VIDEO Jean-Luc Lemoine : "Je n'ai jamais arrêté TPMP parce que
Connect with us

VIDÉO - VIDEO Jean-Luc Lemoine : « Je n’ai jamais arrêté TPMP parce que je n’avais pas assez de primes, c’est n’importe quoi »

Publié

le

VIDEO Jean-Luc Lemoine : "Je n'ai jamais arrêté TPMP parce que je n'avais pas assez de primes, c'est n'importe quoi"
×

Jean-Luc Lemoine était l’invité de David Barbet dans Télépro, il s’est notamment confié sur son départ de Touche pas à mon poste : « C’est totalement faux d’avoir dit que j’étais parti parce que je voulais des primes sur C8. Je n’ai jamais arrêté TPMP à cause des primes, c’est n’importe quoi. Je mets au défi quelqu’un de dire que j’ai voulu quelque chose comme cela. J’ai toujours été honnête avec moi-même et avec les téléspectateurs. »

Jean-Luc Lemoine a proposé un nouveau prime pour France 3 : « Oui, on a développé un super projet avec le producteur Franck Saurat. On l’a proposé. C’est un prime d’humour très créatif. Ce sont des gens qui feraient des choses qu’on n’a pas vu ailleurs. Il y aura de l’humour sous différentes formes avec de la parodie mais pas que. Cela serait pour France 3 en prime. »

Sur d’autres animations comme On n’demande qu’à en rire : « J’aimerai animer une émission en rapport avec l’humour comme la série sur Netflix The Fix. Sur On n’demande qu’à en rire, si cela revenait, j’étudierais la proposition. Cela a permis à plein de gens de prendre la lumière. J’avais beaucoup aimé faire Guess My Age, s’il y avait un jeu avec un joli projet, pourquoi pas. »

Publicité

Sur le public dans les émissions de France Télévisions : « Je suis pour tant que cela ne met pas en danger la santé des gens. Si tout le monde se frotte, on va avoir des soucis. Entre les deux confinements, j’avais joué et je fais parti des gens qui pensent qu’il y a peu de risques dans une salle de spectacle. Après, je ne suis pas scientifique sinon vous m’auriez déjà vu sur une chaine d’info même s’il y en a d’autres qui devraient s’abstenir. »

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend