in

Jean-Luc Lahaye : le confinement ? Il s’en fiche totalement “ça ne m’empêche pas de sortir, de voir mes potes”

Alors que la France est confinée depuis le 17 mars à cause du Coronavirus, il y en a un qui s’en fiche totalement et il le dit lors d’une interview pour Welcome Magazine et relayée par Voici et il s’agit du chanteur Jean-Luc Lahaye.

Même si le confinement a été instauré pour aussi protégé les autres, le chanteur de 67 ans, qui fait partie des personnes à risques pense, visiblement, que cela n’a d’effet que sur lui :J’ai horreur de ce mot, ‘confiné’. C’est vraiment un truc pour les boîtes de conserve… Moi, je vis ma vie quasi normalement. Le confinement, je considère que c’est une immense supercherie. Ça ne regarde que moi, ça n’engage que moi.”

Il ajoute :Je vis ma vie, je sors en bécane… Je mets un masque, parce que je joue le jeu du masque. Mais point barre. Sinon ça ne m’empêche pas de sortir, de voir mes potes et de voir mes enfants.”

Et de terminer : “Je considère que ce mot engage un contrôle permanent de nos déplacements. C’est un mot générique qui me déplaît. Etre confiné, en deux mots, c’est encore pire : con fini, même ! On a l’air de cons finis ! Ce principe me déplaît énormément. Ce mot, je l’exècre… pardon pour pour ceux qui qui veulent rester dans le cadre, j’imagine qu’il y en a. Moi, j’ai toujours fait du hors-piste dans ma vie et m’obliger à rester enfermé chez moi, c’est impossible. Il vaut mieux me mettre en prison.”

COVID19 – Plan de déconfinement : voici les annonces d’Edouard Philippe

VIDÉO Naissance de deux oursons noirs, Dakota et Carolina à Rhodes