Connect with us

Médias

Jean-Luc Delarue : Jean-Claude Elfassi tacle violemment l’auteur du livre polémique

Publié

le

Le livre polémique sur l’animateur et producteur Jean-Luc Delarue intitulé « La star qui ne s’aimait pas » de Vincent Meslet est sorti le 20 septembre et révélerait plusieurs parties sombre de la star. Le journaliste et Paparazzi Jean-Claude Elfassi était invité dans une émission qui parle des médias sur CNews et il est très en colère contre l’auteur de ce livre. Il explique que « c’est totalement délirant, je ne sais pas si ce sont ses informateurs qui lui ont raconté n’importe quoi, mais on vérifie toujours ses sources. Pratiquement tout est faux ! » Il ajoute que « depuis que le livre est sorti, j’ai fait une enquête auprès de ses proches pour savoir si ces faits se sont vraiment produit, ils m’ont tous dit ‘mais c’est n’importe quoi, c’est du délire !’ Soit il (l’auteur) est de bonne foi et s’est fait enfumer par ses informateurs, ou il est de mauvaise foi et il a inventé n’importe quoi… on ne peut pas le poursuivre à cause du droit moral, tu peux raconter n’importe quoi sur des gens décédés, le droit moral s’arrête le jour du décès » estime Jean-Claude Elfassi.

Sur le tourisme sexuel, le journaliste explique que Jean-Luc Delarue « était l’une des personnes le plus surveillé en France par les paparazzis, par les journalistes… S’il était allé faire du tourisme sexuel, on l’aurait su ! Comme le fait de l’avoir retrouvé à un radiateur, on l’aurait su aussi ! Tout est délirant dans ce livre. » Jean-Claude Elfassi, indique que l’auteur écrit à la fin de son livre que ses sources sont anonymes et explique « mais dans ce cas-là on vérifie les sources, on peut dire n’importe quoi ! On n’a pas besoin de salir Jean-Luc Delarue en racontant n’importe quoi ! »

[bctt tweet= »Jean-Luc Delarue : Jean-Claude Elfassi tacle violemment l’auteur du livre polémique » username= »larueofficiel »]

Publicité

Dernières News

Tendance

Jean-Luc Delarue : Jean-Claude Elfassi tacle violemment l'auteur du livre polémique