Jean-Luc Azoulay remet en place une journaliste de Libération qui s’en prend violemment à Hélène Rollès

A LIRE AUSSI

C’est un article de la journaliste Virginie Ballet qui à passablement agacé le producteur de « Hélène et les Garçons » mais aussi des « Mystères de l’amour ».

L’article donne déjà le ton dès le titre « Hélène de longue haleine » qui ne prédit rien de positif de ce que pense la journaliste de la fiction imaginée et produite par Jean-Luc Azoulay.

En majuscules, le fameux « STAR OUBLIEE » ouvre le bal pour attaquer la star des sitcoms d’AB Production, Hélène Rolles.


Pourquoi Hélène Rollès est au centre de cet article ? Un dîner à l’Elysée…

« Jusqu’au 25 mars, lorsque tu as été conviée pour un dîner à l’Elysée, à l’occasion de la visite officielle en France du président chinois, Xi Jinping » lance la journaliste, se demandant ce qu’elle faisait à l’Elysée ce jour-là mais en oubliant pas de la tacler « qu’est-ce qui t’a amenée toi, Hélène Rollès, star oubliée… »

Le récit continu en retraçant la carrière d’Hélène Rolles et se plaignant, au détour, de n’avoir jamais reçu de réponses à ses courriers de la part de la star alors que la journaliste était jeune.


Virginie Ballet se plaint, également, que sa demande d’interview eut été refusée de la part d’Hélène Rollès : « Ton rythme de travail et les nombreuses sollicitations médiatiques dont tu continues (paraît-il) de faire l’objet t’ont poussée à décliner ma demande d’interview. »

A LIRE AUSSI

La journaliste continue en retraçant le parcours d’Hélène Rollès tout en la taclant et lance : « Tu tournes, aujourd’hui encore, dans les Mystères de l’amour, médiocre et confidentielle »

Un papier à charge contre Hélène Rolles en profitant de sa position de journaliste à Libération pour se venger de ne pas avoir eu des réponses à ses lettres lorsqu’elle était enfant et un refus d’interview en étant adulte? 

Nous ne pouvons y croire… si ? En tout cas, Virginie Ballet, a écrit un papier d’une rare violence…


Jean-Luc Azoulay répond à la journaliste sur Twitter concernant ce papier et les audiences des Mystère de l’amour : « Chère Virginie de long ennui. J’ai lu par professionnalisme votre article médiocre et confidentiel « Hélène de longue haleine ». Sachez toutefois que les Mystères de L’Amour, sont regardés par près de 2 millions de téléspectateurs chaque semaine. Au fait à combien tire Libé ? »

Partagez :