Interdit d’interdire, la nouvelle émission de Frédéric Taddeï arrive
Connect with us

Interdit d’interdire, la nouvelle émission de Frédéric Taddeï arrive ce jeudi sur RT France

Publié

le

Interdit d’interdire, la nouvelle émission de Frédéric Taddeï arrive ce jeudi sur RT France
×

C’est à partir d’aujourd’hui, jeudi 27 septembre, que Frédéric Taddeï va présenter Interdit d’interdire, un nouveau rendez-vous diffusé sur RT France, du lundi au jeudi de 19h00 à 20h00.

Frédéric Taddeï, entouré de plusieurs invités, va animer Interdit d’interdire, une émission d’une heure où alterneront débats de société en direct, les lundis et mercredis, et actualité culturelle, les mardis et jeudis.

« Vous pouvez compter sur moi, dans Interdit d’interdire, pour inviter des gens qui ne sont pas d’accord entre eux, sans prendre parti, et poser les bonnes questions. Le monde est comme ça, il est peuplé de gens qui ne sont pas d’accord entre eux. C’est en comprenant pourquoi ils ne sont pas d’accord, qu’on comprend où sont les problèmes » explique Frédéric Taddeï.

Publicité

À l’heure où la liberté d’expression est sous pression, où le conformisme gagne du terrain, RT France propose une émission de vrais débats, sur des sujets trop souvent laissés de côté, avec des invités qui savent de quoi ils parlent et qu’on ne voit pas ailleurs.

« Je suis très heureuse que Frédéric Taddeï ait choisi RT France pour son émission Interdit d’interdire, une émission de débat qui manque aujourd’hui dans le paysage audiovisuel français. Je suis sûre que ce programme va donner une autre bonne raison au public de regarder RT France » déclare Xenia Fedorova, Présidente et directrice de l’information de RT France.

Publicité

Pour la première d’Interdit d’interdire, ce jeudi 27 septembre 2018, Frédéric Taddeï débattra en direct avec, entre autres, Emmanuel Todd et Nicolas Baverez.

Stéphane Larue
Nos réseaux :
Suivez-nous sur Twitter
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Google News

Partagez cet article :
Publicité

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Publicité

Mais aussi

Send this to a friend