Connect with us

Médias

Greg Guillotin avoue que Tsukiyo Power a raison sur les fake ! Il décide de faire un break !

Publié

le

Suite de l’affaire Greg Guillotin et fin ? L’humoriste avait reconnu, dans une vidéo mais aussi à Touche pas à mon poste, qu’il avait bien truqué, en partie la dernière caméra cachée « Annabelle » suite à une vidéo du Youtubeur Tsukiyo Power qui démontrait la supercherie. Mais le Youtubeur n’en avait pas fini avec lui puisqu’il a démontré avec une deuxième vidéo que Guillotin n’avait pas été totalement honnête lors de son Méa Culpa devant Cyril Hanouna.

Jeudi, Tsukiyo Power, est revenu sur tout ce qu’avait dit Greg Guillotin mais il en rajoutait  une couche et a démontré qu’il y a bien eu d’autres vidéos où l’humoriste aurait utilisé des acteurs à la place d’anonyme pris au hasard dans la rue.

Ce samedi, Greg Guillotin a posté un long message et confirme les preuves de Tsukiyo Power dans sa dernière vidéo. Il décide, également de faire un break afin de faire le point sur toute cette histoire.

« J’ai bien vu vos réactions suite à la dernière vidéo de Tsukiyo et les comprends tout à fait. Ça me fait mal mais c’est mérité. J’ai été maladroit dans ma réponse. J’ai voulu vous expliquer tout l‘envers du décor, tout le travail que ça représente, le nombre fou de tournages jusqu’à avoir la bonne réaction, la problématique de la notoriété grandissante, le fait que ça concernait une minorité par rapport aux 95% qui sont vrais… Mais voilà, il y a ce « presque », et tous ces éléments qui ne sont pas une excuse.

Ces éléments vous aident à comprendre pourquoi on a parfois eu recours à des acteurs dans les caméras cachées, mais ce n’est vraiment pas une excuse, et ça je l’ai bien compris. Je me prends des coups de partout, j’ai énormément de peine pour l’équipe et pour les personnes qui nous suivent, et j’ai eu peur que tout soit remis en question à cause de ces quelques réactions sur des centaines de vraies…désolé.

Trois choses pour conclure ce message :

1. Certains nouveaux exemples cités par Tsuki dans la 3e vidéo sont exacts. ll y en a encore quelques autres, 26 min sur l’ensemble des 9h de caméras cachées, on a listé tous les passages sur ce document : http://bit.ly/TasMerdeGreg et dans la description de toutes les vidéos concernées.

2. PLUS JAMAIS. Plus jamais d’acteurs, plus jamais vous décevoir.

3. ON VA REVENIR. On va couper quelques jours avec l’équipe pour faire le point. Je vous avoue que ces derniers jours n’ont pas été faciles, vous avez un sens aigu de la recherche mais aussi des mots ;), on va souffler.

On vit pour la caméra cachée depuis des années, c’est notre moteur, là où on se sent le mieux. C’est ce qui nous galvanise, et j’espère qu’on va trouver un moyen de continuer à vous surprendre et vous divertir, car au final c’est ça qui nous a permis de continuer jusqu’à aujourd’hui, vous divertir pendant plusieurs minutes à chaque sortie de vidéo.

Greg »

Sondage (Suivez-moi, également, sur Twitter) :

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les + lus