Connect with us

Médias

Golf Channel diffusera, en direct, la « Bank of hope founders cup »

Publié

le

DU JEUDI 21 AU DIMANCHE 24 MARS À 23H00 – Commenté par : Hervé Marquès et Florence Le Jacques

Du jeudi 21 au dimanche 24 mars, tous les soirs à partir de 23h00, GOLF CHANNEL vous propose de vivre en direct et en exclusivité, l’intégralité de la Bank of Hope Founders Cup ! Depuis 2011, le tournoi rend hommage aux 13 fondatrices du circuit LPGA créé en 1950.

Ce tournoi incontournable du LPGA Tour souffle déjà sa 9e bougie ! Invitées dans le désert de l’Arizona, les meilleures joueuses du circuit américain prennent le départ du magnifique parcours du Wildfire Golf Club. L’an dernier, l’ex-numéro 1 mondiale et star sud-coréenne, Inbee Park, l’avait emporté devant l’américaine Marina Alex et l’immense Laura Davies. Cette année, la concurrence sera plus relevée encore ! Le top 30 mondial sera de la partie, et avec elles les rookies 2019, plus talentueuses que jamais, à l’image de Ruixin Liu ou Stephanie Meadow. Qui s’adjugera la Bank of Hope Founders Cup ?

Et pour revivre la victoire d’Inbee Park, Golf Channel rediffuse les 2 derniers tours de l’édition 2018 de la Bank of Hope Founders Cup, le vendredi 22 mars à partir de 15h00.

Publicité

Dernières News

Tendance

Golf Channel diffusera, en direct, la "Bank of hope founders cup"